nellou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Guadeloupe reçue aussi... Par contre je n'avais pas de doc A4... Est-ce que c'est normal ?
Melle Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai reçu de la Guadeloupe la carte postale, une feuille A4 et une carte. Pas toi?
ce1irlande Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai envoyé le fond de carte sur les adresses mail de Nellou, Annmatou et Atina. Vous me direz si ça marche. Merci la Guadeloupe J'ai fait mes photocops et demain on fait le puzzle. ça va leur plaire!!!! Finalement, pour la carte de France, ce n'est pas si grand que ça.
nellou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai reçu de la Guadeloupe la carte postale, une feuille A4 et une carte. Pas toi? Une feuille A4 oui mais c'est une lettre non ? Ou alors c'est moi qui n'ait pas compris ce que doit être cette feuille A4 ! Même si moi j'avais rien demandé, merci ce1irlande pour ton envoi ! Et non c'est pas si grand, pour l'avoir fait l'an passé, ça fait 1m sur 1m environ... Par contre c'est long à faire ce fond de carte... L'an dernier j'avais réquisitionné mon chéri... Là je l'ai toujours pas fait...
ce1irlande Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Zut! J'ai envoyé mon message trop vite! Est-ce qu'il serait possible que chacun m'envoie son effectif de classe? Les parents nous soutiennent à fond dans le projet et on voudrait joindre une petite surprise Mais non, ce n'est pas un Saint-Nectaire!
nellou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Dommage pour le Saint Nectaire, j'adore ça moi ! Moi 23 élèves !
ce1irlande Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Non, non ! Pas de billets de banque non plus de la fabrique de Chamalières! Désolée pour l'envoi, j'ai lu trop vite quand tu as écrit que tu n'avais pas de A4.. Moi aussi, j'ai plutôt reçu une lettre qu'un document comme je l'envisage... mais ce n'est pas grave Estoulle! ça permet de motiver les troupes pour s'y mettre darre-darre
nellou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Ah non pas grave du tout, juste que je me suis demandée si j'avais tout bien compris !
atina Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Merci pour le fond de carte. J'ai enregistré et imprimé directement cette fois ci. Demain je ferai les photocopies et je vais peut être embaucher ma fille pour les découpages. Pour l'effectif, ici: 21 élèves.
Zabou85 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour J'ai bien reçu le puzzle, la carte et la lettre de la Guadeloupe, merci Estoulle. Je l'ouvrirai devant les élèves lundi car je suis à mi-temps Et non c'est pas si grand, pour l'avoir fait l'an passé, ça fait 1m sur 1m environ... Par contre c'est long à faire ce fond de carte... L'an dernier j'avais réquisitionné mon chéri... Là je l'ai toujours pas fait... Ah ben moi je trouve çà grand, ma feuille affiche sur laquelle je voulais tout coller mardi soir est trop petite lol! J'espère que je ne me suis pas trompée, il fallait bien tout agrandir en A3 ? Je n'ai pas encore tout assemblé, mais j'ai passé un temps fou mardi soir à reconstruire une partie de la carte ! Les élèves sont très motivés c'est super, j'ai plein de photos, ils s'intéressent à leur petit village et j'ai un élève qui voulait mettre à contribution sa maman pour qu'elle fasse une brioche et qu'on l'envoie à tout le monde J'ai 19 élèves CP-CE1 ici
nora972 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 22 élèves pour la Martinique ! et on aime le fromage ))
Messages recommandés