Posté(e) 22 juin 201313 a J'ai envie de tester une recette de nutella maison. Perso, je ne fais pas une maladie du nutella. Quand il y en a je me gave, quand il n'y en n'a pas, ça ne me manque pas. D'ailleurs, je n'achète pas de nutella depuis longtemps. J'achète du choconussa ^^ Qui a une bonne recette, qui ne fait pas de petits grains à cause de la noisette moulue, et sans truc machin introuvable et cher?
Posté(e) 22 juin 201313 a Oui mais le Nutella ça tue les tigres. (Le parc aux félins m'a eue...) Je veux faire du nutella moi même.
Posté(e) 22 juin 201313 a Oui mais je ferai ça plus tard, quand j'aurai trouvé des noisettes. Il paraît qu'en mixant la poudre longtemps, ça fait une pâte...
Posté(e) 22 juin 201313 a Oh ben tiens en parlant de noisettes... faut que je fasse un Bref. Je l'ai déjà lu. Du coup, c'est marrant.
Posté(e) 23 juin 201313 a Oh ben tiens en parlant de noisettes... faut que je fasse un Bref. Je l'ai déjà lu. Du coup, c'est marrant. +1 Tu devrais zyeuter ça bouquin. Je l'ai en double !!
Posté(e) 25 juin 201313 a http://sachatchenko.voila.net/Sito/Nutella_bain.jpg Non,ça donne pas envie. Et: