Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur Choquée par le nutella dans les cheveux!! Moi c'est le gâteau qui pendouille... C'est d'un vulgaire. (Ljub, je vois que tu vas mieux !)
Posté(e) 19 juin 201313 a bon un point de vue purement féminin et pratique (et pas de fantasme du tout) mais : combien a-t-elle mis pour se débarbouiller............ Je trouve ça beurk..... Mon côté maniaque de la propreté qui revient au galop
Posté(e) 19 juin 201313 a Effectivement le gâteau qui pendouille fait tache ... En plus si tu regardes bien ce ne peux pas être du nutella!!
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur Oui, c'est trop liquide et foncé. Je m'étais fait la remarque aussi. Son mec est peut-être au régime.
Posté(e) 19 juin 201313 a Question: Appliqué sur le corps, le nutella fait grossir? S'est-elle assise sur la tartine pour la tartiner?
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur Question: Appliqué sur le corps, le nutella fait grossir? Non, apparemment cela n'a aucun effet sur elle. S'est-elle assise sur la tartine pour la tartiner? Je pense qu'elle s'y est tout simplement essuyé les pieds.
Posté(e) 19 juin 201313 a (Ca va mieux : merci [jusqu'à la prochaine rechute]) Que pasa ? (si c'est pas indiscret ? )