Posté(e) 25 juin 201313 a Est-ce que cette oeuvre certifiée de Léonard de Vinci vous dit quelque chose ?
Posté(e) 26 juin 201313 a J'ai trouvé l'alliance de coccinut' ! Vous croyez que si je laisse la page ouverte sur l'ordi pour que Mr Coccinut' la voie ... il comprendrait ??
Posté(e) 26 juin 201313 a J'ai trouvé l'alliance de coccinut' ! Vous croyez que si je laisse la page ouverte sur l'ordi pour que Mr Coccinut' la voie ... il comprendrait ?? Si tu souhaites qu'il te demande en mariage, il faudrait même la mettre en fond d'écran .
Posté(e) 26 juin 201313 a Parole d'expert (ils sont fermés à nos sous-entendus..Il faut y aller franco avec eux pour en obtenir quelque chose).
Posté(e) 26 juin 201313 a Le mien comprend quelques sous-entendus ! Mais c'est vrai qu'en général j'y vais franco !!
Posté(e) 18 juillet 201313 a J ai vu un pot de nutella Costa ricain !! Je l ai pris en photo mais je n arrive pas à la mettre car je suis sur mon tel. Il coute 3000 colones soit environ 5 euros.... Pour un moyen pot c est très cher !
Posté(e) 25 août 201313 a Auteur Je vais faire des jalouses... Me suis commandée une étiquette à mon prénom. (Ne pas citer, merci).