Posté(e) 22 juin 201313 a Ben moi jesuis motivée mais je vois qu'il y a déjà quelqu'un sur le PAS de CALAIS... C'est trop tard ??
Posté(e) 23 juin 201313 a Bonjour, je souhaite également y participer. Je suis de la région Bretagne (Côtes d'Armor) avec une classe de CE1-CE2.
Posté(e) 23 juin 201313 a Auteur Vanessa oui il y a déjà quelqu'un pour cette région je suis désolée :/ mayelfive ok je te note!!!
Posté(e) 23 juin 201313 a Bonjour, Je viens de prendre connaissance de ce projet que je trouve super. L'année prochaine j'aurai un ce1 en Picardie. Je peux me joindre à vous? Merci
Posté(e) 23 juin 201313 a Je suis partante pour la région Pays de Loire. J'aurai des CP/CE1. J'espère que cette vague va voir le jour ...
Posté(e) 23 juin 201313 a Je viens de me rendre compte (nulle que je suis) qu'il n y avait personne dans les vagues précédentes pour la Picardie. Il serait donc peut être plus judicieux que je me désinscrive de ce groupe pour me remettre dans la bonne vague. Mais si cela vous pose soucis je reste ici.