Posté(e) 5 juillet 201313 a Bonjour, je suis enseignante à Gujan Mestras (Bassin d'Arcachon) en Aquitaine avec des CE2; je voudrai bien participer à ces échanges de cartes postales.
Posté(e) 8 juillet 201313 a Super idée !! Je suis en Midi-Pyrénées, classe unique à la montagne... Si vous voulez bien de moi...
Posté(e) 8 juillet 201313 a Snif! Dès qu'il y a un nouveau thème carte postale, le PACA est déjà pris. C'est pas juste
Posté(e) 9 juillet 201313 a Donosti et ptitelolo, C'est avec plaisir que l'on vous accueille dans la vague 5. Il y a apparemment de la place pour vous en Aquitaine et Midi Pyrénées. Je pense que dès que LutindesBois le pourra, elle vous inscrira. Bonne journée !
Posté(e) 11 juillet 201313 a Aux collègues de cycle 2 : Centre - Lutin des Bois (CP)Ile de France - Profdeb (CE1)Pays de la Loire - Van44 (CP/CE1) Etes-vous partantes pour vous rallier à une vague 3 du projet pour cycle 2? Merci pour votre réponse Chicorée
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur Keke Lille c'est la PIcardie c'est bien ça? Parce que c'est déjà pris... :/
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur Chicorée c'est gentil de penser à moi mais c'est moi qui ai lancé cette vague 5, je me vois mal en sortir. Bonne chance pour rassembler toutes les régions, j'espère que toutes les vagues seront bien remplies!
Posté(e) 13 juillet 201313 a Je suis partante aussi pour la région Lorraine, j'aurai un CE1 à la rentrée !
Posté(e) 13 juillet 201313 a J'inscris si c'est encore possible ma collègue pour la vague 5 (JoElle) ! région Lorraine. (moi je suis déjà en vague 1 !!)
Posté(e) 13 juillet 201313 a Auteur Ok je vais essayer de noter depuis mon téléphone , là je suis sur le chemin des vacances! ^^