Aller au contenu

㋡ Projet cartes postales Vague 5?


lutindesbois

Messages recommandés

nous on commence à envoyer, je vous préviens tout est fait par les enfants ( même la présentation de la fiche) donc soyez indulgent, ils ont même écrit aux offices pour avoir des prospectus.... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    62

  • milore

    44

  • vivouille

    41

  • lutindesbois

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

nous on commence à envoyer, je vous préviens tout est fait par les enfants ( même la présentation de la fiche) donc soyez indulgent, ils ont même écrit aux offices pour avoir des prospectus.... bon courage

Bien arrivé !!

Quel super courrier, c’est vraiment complet !

Par contre, juste une mini remarque (rien de grave!), la carte de la haute Normandie était bleue, je l'ai réimprimée en vert comme 2 régions voisines sont déjà bleues.

Très bien la présentation des fiches, c'est important que les élèves la fassent eux-mêmes ! (j'avoue, j'ai été bien difficile avec les miens pour le tableau mais c'était une vraie occasion de travailler sur le tracé de tableaux et les fractionnements / fusion de cellules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le courrier de Normandie! A chaque fois les élèves disaient: encore?! encore??!!! dés qu'ils découvraient un nouveau document.

C'est vraiment chouette ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Nous avons envoyé Haute Normandie, pays de Loire, et ïle de France.

Par contre nous avons reçu Bretagne et Centre

Lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu Normandie et pays de Loire aujourd'hui. Merci tous les envois sont très sympas. Du coup, on va ajouter des photos également à notre fiche paca. La carte se construit peu à peu et c est parfait. J adore ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu la Normandie! Nos enveloppes partiront samedi matin car je poste tout vendredi. Nous envoyons tout en même temps car chaque élève a fait spn enveloppe et n'a plus envie d'attendre! Pour les régions que nous n'avons pas je pense envoyer une enveloppe au hasard! on ne sait jamais on aurait une petite réponse surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Nous avons reçu les courriers de la Bretagne et de Champagne Ardenne, les enfants sont super contents de recevoir du courrier. C'est chouette ce projet ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les enveloppes sont parties samedi! Je n'ai pas recorrigé leurs lettres....Pour certains c'est une photocopie car j'ai des élèves qui rencontrent de gros problèmes d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la Normandie et la Picardie !!!!

superbes je fais découvrir aux enfants les enveloppes demain !!!

je vais continuer les envois pendant les vacances !!!!

lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...