lydiet Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 bilan de l'année très bon projet mes élèves ont adoré lorsque je leur montrais l'enveloppe ils prenaient plaisir à lire la carte postale j'ai photocopié les documents de présentation que l'on mettait dans le classeur ils coloriaient au fur et à mesure les régions reçues sur une petite carte et on a fait une grande carte au fond de la classe sur laquelle on collait les morceaux puzzle au fur et à mesure des réceptions et je punaisais les cartes postales autour de la carte ils ont pris plaisir aussi à préparer le document pour les autres classes par contre il manque quelques régions : Poitou Limousin Bourgogne Auvergne Franche Comté Pays de la Loire soit 6 régions et des dom tom mais ça on savait qu'elle n'étaient pas toutes complètes dommage pour les régions de la métropole comme j'ai été conquise j'ai lance la 8ème vague pour l'année prochaine alors si vous ne trouvez pas de place sur les autres vagues inscrivez vous sur la 8ème vague lydie
Messages recommandés