Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui voilà, et puis rien ne fait automatiquement on commence à le comprendre là ^^

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gridou64

17

• clarousse33

16

• Debyz

14

• Mari_Quita

14

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Laetitia. Je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai obtenu le concours l'an dernier. j'ai demande suite à de gros problèmes d'organisation de dernière minute à bénéficier d'une mise à disposition d'un an pour élever un enfant de moins de 8 ans. Donc je vous rejoins à la rentrée. J'habite dans les Landes donc vive le casse tête de la recherche d'appart....

Posté(e)

Mais je ne comprends pas vs dites ttes que vs avez contacté vs mm la mgen mais moi on m a dit que c t eux. Que ça se faisait automatiquement. Du coup moi je suis encore à la cpam que j ai appelée et la femme m a dit que ça se ferait à la rentrée.

Pour la MGEN, c'est en effet eux qui m'ont contacté, mais peut être parce que j'y étais affiliée il y a 1 an... toutefois s'ils ne m'avaient pas appelé, je l'aurais fait, donc si t'as pas de nouvelles avant la fin de semaine, tu devrais les appeler car il faut remplir un dossier qu'ils t'envoient et que tu dois renvoyer avec plein de papiers donc vaut mieux ne pas attendre la dernière semaine.

Posté(e)

Bonjour à tous ! Dites-moi, avez-vous reçu l’arrêté de nomination à envoyer à la MGEN (ou le courrier signé du recteur attestant de notre réussite au concours) dont nous parle d'ailleurs Marie Launay dans son dernier mail ?

Posté(e)

Quelqu'un sait en quoi consiste une attestation de concubinage ?

Posté(e)

Reçu au courier aujourd'hui Lili, mais tu peux aussi demander une attestation à ta responsable de scolarité.

Posté(e)

Arrêté reçu et renvoyé en lettre suivie !

Posté(e)

Coucou tous,

Le dernier mail de Mme Launay m'a laissée perplexe. Il faut envoyer les documents à deux endroits différents ? Et elle parle au debut d'un courrier du rectorat que je n'ai pas reçu, de quoi s'agit-il ?

Grrrr pourquoi rien ne peut être facile !!

Posté(e)

Ah Ben quelqu'un a regardé ma boîte et m'a parlé du courrier je comprends mieux le mail !

J'ai pas reçu l'arrêté de nomination par contre.

Posté(e)

Courrier pas reçu non plus... d'autres sont dans ce cas?

Pour ceux ayant reçu le courrier, nous avons jusqu'à quand pour renvoyer le "papillon" confirmant notre affectation??

Posté(e)

C'est à renvoyer avant le 31 juillet et j'ai reçu la lettre hier ou avant hier. Voilà.

Personnellement, j'ai déjà renvoyé le dossier administratif parce que là c'est mission cartons et y a du boulot !