Mari_Quita Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Oui voilà, et puis rien ne fait automatiquement on commence à le comprendre là ^^
lldb76 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Laetitia. Je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai obtenu le concours l'an dernier. j'ai demande suite à de gros problèmes d'organisation de dernière minute à bénéficier d'une mise à disposition d'un an pour élever un enfant de moins de 8 ans. Donc je vous rejoins à la rentrée. J'habite dans les Landes donc vive le casse tête de la recherche d'appart....
granitt Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Mais je ne comprends pas vs dites ttes que vs avez contacté vs mm la mgen mais moi on m a dit que c t eux. Que ça se faisait automatiquement. Du coup moi je suis encore à la cpam que j ai appelée et la femme m a dit que ça se ferait à la rentrée. Pour la MGEN, c'est en effet eux qui m'ont contacté, mais peut être parce que j'y étais affiliée il y a 1 an... toutefois s'ils ne m'avaient pas appelé, je l'aurais fait, donc si t'as pas de nouvelles avant la fin de semaine, tu devrais les appeler car il faut remplir un dossier qu'ils t'envoient et que tu dois renvoyer avec plein de papiers donc vaut mieux ne pas attendre la dernière semaine.
lili47 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour à tous ! Dites-moi, avez-vous reçu l’arrêté de nomination à envoyer à la MGEN (ou le courrier signé du recteur attestant de notre réussite au concours) dont nous parle d'ailleurs Marie Launay dans son dernier mail ?
granitt Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Quelqu'un sait en quoi consiste une attestation de concubinage ?
gridou64 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Posté(e) 17 juillet 2013 Reçu au courier aujourd'hui Lili, mais tu peux aussi demander une attestation à ta responsable de scolarité.
lili47 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Ok merci gridou64 :-)! En ce qui concerne l'attestation de concubinage, nous avons rédigé une déclaration sur l'honneur car nous ne pouvons nous déplacer en même temps à la mairie. Sinon, je suis allée sur ce site : http://vosdroits.service-public.fr/F1433.xhtml#N1007B.
Bambounette Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Arrêté reçu et renvoyé en lettre suivie !
Mari_Quita Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Coucou tous, Le dernier mail de Mme Launay m'a laissée perplexe. Il faut envoyer les documents à deux endroits différents ? Et elle parle au debut d'un courrier du rectorat que je n'ai pas reçu, de quoi s'agit-il ? Grrrr pourquoi rien ne peut être facile !!
Mari_Quita Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Ah Ben quelqu'un a regardé ma boîte et m'a parlé du courrier je comprends mieux le mail ! J'ai pas reçu l'arrêté de nomination par contre.
tortue33 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Courrier pas reçu non plus... d'autres sont dans ce cas? Pour ceux ayant reçu le courrier, nous avons jusqu'à quand pour renvoyer le "papillon" confirmant notre affectation??
Debyz Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 C'est à renvoyer avant le 31 juillet et j'ai reçu la lettre hier ou avant hier. Voilà. Personnellement, j'ai déjà renvoyé le dossier administratif parce que là c'est mission cartons et y a du boulot !
Messages recommandés