Aller au contenu

Rallye photo


savy

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • savy

    68

  • MaBri74

    42

  • jess27

    34

  • tchatch0

    34

Membres les plus actifs

Que de photos :yahoo:

ça va être dur de voter... :heat:

Pour ma part, il en manque une, il faut que je floute....et je la mets cet après-midi...

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont chouettes comme tout ! j'ai flashé sur quelques-unes mais les enseignants ont-ils le droit de vote ???? ma foi....qu'en pensez-vous ? on pourrait voter une fois que tous les élèves l'auront fait pour éviter de les influencer ? :fear:

Sommes_nous tous d'accord pour que les élèves ne votent pas pour les photos de leur école ???? je n'ai pas eu de retour sur cette proposition ...enfin il ne me semble pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je vais les mettre aujourd'hui. Désolée je suis en retard mais impossible de me connecter hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos sont chargées sur Dropbox, j'attends juste une invit pour le dossier partagé car impossible de le retrouver. Pour ma part nous avons travaillé sur Robert Doisneau alors je peux vous envoyer les photos d'origines que nous avons travaillé histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois rien.... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Pourtant quand je clique sur le dossier école dans mon compte elles y sont! Zut!

En recliquant sur le lien, je vois en effet que les miennes n'y sont pas. Mais je suis une brel avec tout ce qui informatique et là je ne vois pas! Je vais recommencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut déjà te connecter sur Dropbox si ce n'est pas fait automatiquement.

si tu as réussi à charger les photos sur Dropbox, il te suffit de les mettre dans le dossier "rallye photos" que tu dois voir apparaitre et ensuite les mettre dans le sous-dossier "école" qui correspond au thème de la première période.

Pour les mettre dans le dossier, il te suffit de faire un copier-coller et de les renommer comme tu le souhaites si besoin.

Pour moi, j'ai mis 10 photos ce soir, d'autres demain. Hâte de voir toutes les photos ! :)

Je ne vois pas du tout le dossier Rallye photo du coup je beugue!! Oh le boulais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais as-tu partagé le dossier ? si tu ne le partages pas ( tu dois avoir l'image du cadenas, il faut cliquer pour déverrouiller l'accès) personne d'autre que toi ne peut les voir...


ah...tu ne vois pas le dossier ? ben c'est pas normal ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque sur ton ordinateur tu regardes en bas à droite, tu dois avoir une petite icône bleue ( une boite bleue avec un rond vert), tu cliques une fois dessus, tu as alors deux possibilités, soit d'aller sur Dropbox.com ( ais c'est pas là qu'il faut aller ;) ), soit sur "dossier Dropbox" ( c'est lààààààà ! :) ). Tu cliques donc sur dossier Dropbox, et là tes dossiers apparaissent, tu dois voir Rallye Photos. Ensuite tu partages le dossier ( qd il est partagé, il y a le rond vert avec un petit signe blanc...).

Allez Jess, pas de découragement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je mettrai aussi les photos de ma collegue .

Je suis d'accord pour qu'on ne vote pas pour les photos de sa classe.

On vote pour combien de photos ? 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...