Aller au contenu

Rallye photo


savy

Messages recommandés

3 avec le nombre de photos il risque d'y avoir égalité avec 1 voix à chaque fois !

Peut-être que chaque élève peut voter et on fait le point en envoyant les votes avec n° de la photo et nombre de votes pour chaque photo ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • savy

    68

  • MaBri74

    42

  • jess27

    34

  • tchatch0

    34

Membres les plus actifs

Le truc c'est que chaque classe doit avoir le même nombre de votes sinon les effectifs des uns et des autres jouerons sur le résultat final ! Non?

On peut dire 5 photos par classe et on attribue des points.

Exemple:

1er=10

2ème=8

3ème=6

4ème =4

5ème =2.

Non?

La photo qui a le plus de points gagne.

En ce qui me concerne je n'arrive toujours pas à charger les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pensais à 3 voix par classe... à nous de mettre les élèves d'une même classe d'accord pour le tiercé gagnant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que chaque classe doit avoir le même nombre de votes sinon les effectifs des uns et des autres jouerons sur le résultat final ! Non?

On peut dire 5 photos par classe et on attribue des points.

Exemple:

1er=10

2ème=8

3ème=6

4ème =4

5ème =2.

Non?

La photo qui a le plus de points gagne.

En ce qui me concerne je n'arrive toujours pas à charger les photos!!!

Je n'avais pas vu ton message.... moi ça me va... 5 photos par classe, à nous de faire en sorte qu'il ne ressorte que 5 photos au final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'attribution des points et 5 photos par classe.

Jess, tu avais en fait créé un autre dossier, je suis en train de mettre les tiennes au bon endroit...elles sont sympas en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis celle de ma collègue... elles commencent par PB ....

Aller, il m'en reste plus qu'une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois celles de PB, et je viens de mettre celles de Jess dans le bon dossier. Ne manquent plus que les tiennes Savy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... les miennes sont mises ce matin... à S..... tu ne les vois pas ???

Il m'en manque juste une que je suis en train de retoucher pour flouter le visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en S5, vous avez une pas très beau portrait de moi :chris: ... merci de ne pas vous moquer, et surtout de ne pas la diffuser. L'élève qui l'a prise a insister pour la laisser....alors.... :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos sont chargées sur Dropbox, j'attends juste une invit pour le dossier partagé car impossible de le retrouver. Pour ma part nous avons travaillé sur Robert Doisneau alors je peux vous envoyer les photos d'origines que nous avons travaillé histoire de voir.

Ah oui, je veux bien les photos originales.... je leur montrerai après le vote du coup.....Tu pourrais les mettre sur Drobox, mais sur un autre dossier peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, est-ce que les enseignants ont le droit de voter ?? Ou alors, on se fait un classement à nous, du style : voici les 5 photos gagnantes du jurry des enfants, et les 5 du jurry des enseignants..... vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je les vois ^^ Pas de soucis pour la diffusion (moi aussi j'y suis mais on me voit de dos donc ça va ^^). Pour les photos de Doisneau, j'ai fait le même travail l'année dernière, en plus j'avais encore les mêmes tables que celles de l'époque, c'était une vrai réussite. En tout cas je suis contente de l'ensemble du projet, on a vraiment une belle expo (d'ailleurs dans notre école, nous allons faire une expo photo à Noel ^^), j'ai vraiment des photos fétiches. Mine de rien, les élèves ont la même vision de l'école ^^


Bonne idée pour le vote des profs, après tout on a le droit de s'amuser aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...