Posté(e) 2 juillet 201313 a Ben comme je te l'ai dit, je lui ai donné mon n° car elle m'a contactée par mail. Mais bon... à part ça, je ne vois pas quoi faire d'autre ! Je pense que ce n'est pas entre nos mains de toute façon :/
Posté(e) 2 juillet 201313 a Je pense que si ils font un échange, il reprendront la liste des admis et proposeront en fonction du classement.
Posté(e) 2 juillet 201313 a oh ben désolée les filles, je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras ... moi j'aimerais bien retourner dans le Nord mais je ne suis pas la seule à choisir. et puis l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Posté(e) 2 juillet 201313 a Eheh oui c'est sûr :p Mais pas de soucis tu n'y es pour rien !! En plus c'était sympa de ta part de penser à nous :)
Posté(e) 2 juillet 201313 a c'est clair c'est super sympa de nous avoir transmis l'info!! chatonchaton va venir sur le forum pour en parler
Posté(e) 2 juillet 201313 a merci pour le mp.. a vrai dire je en savais meme pas comment vous contacter en mp lol désolée pour tous les messages qu'on a laissé, on voit ca en conversation mp
Posté(e) 2 juillet 201313 a pas de probleme ,pas de panique tout est autorisé j'ai posté un messsage p15
Posté(e) 2 juillet 201313 a le représentant unsa me conseille de le faire .D'ailleurs il voulais aussi que je fournisse toutes les personnes qui voulaient etre associer. Modifié 2 juillet 201313 a par chatonchaton
Posté(e) 2 juillet 201313 a on ne peut pas lancé un tchatche pour en parler? car sinon on va envahir ce sujet lol