tailly Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum mais comme beaucoup je lis souvent la page ! Je suis du Cher et affectée dans le Loiret... l'attente est longue, toutes ces informations c'est n'importe quoi ! Je n'arrive pas à ouvrir le document. aurait-il moyen de le recevoir par e-mail ? Bon courage à tous !!!!!!
chloeavecunh Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum mais comme beaucoup je lis souvent la page ! Je suis du Cher et affectée dans le Loiret... l'attente est longue, toutes ces informations c'est n'importe quoi ! Je n'arrive pas à ouvrir le document. aurait-il moyen de le recevoir par e-mail ? Bon courage à tous !!!!!! J'ai voulu te les envoyer par MP mais ça dit que tu n'as pas accès à la messagerie, donc ça ne marche pas.. étrange !
nannie frise Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum mais comme beaucoup je lis souvent la page ! Je suis du Cher et affectée dans le Loiret... l'attente est longue, toutes ces informations c'est n'importe quoi ! Je n'arrive pas à ouvrir le document. aurait-il moyen de le recevoir par e-mail ? Bon courage à tous !!!!!! pas de pb, passe moi ton mail sur le forum ou en mp comme tu préfères.
tailly Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 july5_p@hotmail.com oui je ne connais pas encore toutes les options de ce forum ! merci beaucoup en tout cas
Peachune Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Ça me déprime de vous lire ) Je crois aussi malheureusement qu'on saura que le 26 août, surtout pour ceux dont le master n'a pas encore été validé... mais j'espère savoir le 9 juillet !!!
nannie frise Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Ça me déprime de vous lire ) Je crois aussi malheureusement qu'on saura que le 26 août, surtout pour ceux dont le master n'a pas encore été validé... mais j'espère savoir le 9 juillet !!! si le 9 je n'ai rien, je vais faire un sitting à la DSDEN !
emi4618 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 ptite question avez vous envoyé votre certif medical? moi toujours pas pris rdv....
nannie frise Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer la fiche de renseignement, le RIB et la carte vitale, dès maintenant (je n'avais envoyé que la fiche d'affectation),et le certificat médical, au plus tard le 20 août.
stefmd Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 pour moi, j'ai vu le médecin (agréé du 41 à côté de chez moi), c à lui de renvoyer le certificat médical, je m'en occupe pas!!!
cpatinote Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai tout déposé à l'IA le 1er juillet
laptitcoxi Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Non, il y a une partie que le medecin doit envoyer, mais la partie basse cest a toi de lenvoyer. Pour ma part, il ne me reste que ce fameux certificat a envoyer.
Messages recommandés