Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Maternelle à l'école ANTOINE BEAURIEUX à Pithiviers ;)

Je ne sais pas le niveau j'essayerai d'appeler la circo demain

Et concernant les 72 c'est bizarre J'étais 83eme !

83è sur l'aca ou le Loiret.

si c'est bien le Loiret, alors méfiance, parce que dans le cas de Gobot, on dirait bien qu'ils ont donné un poste pour être dans les clous et affecter tous les candidats, sauf que ces postes n'existent pas.

il y a plusieurs aca qui ont donné les affectations aujourd'hui, à se demander s'il n'y avait pas des instructions qui viennent d'en haut. ce qui expliquerait ces affectations bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats de mes appels du jour

Montargis, école Genebrier CM1

Montargis Jean Moulin 1 poste CE2 + un poste PS/GS (niveau à confirmer)

Ouzouer sur Loire CE1/CE2

Sully Sur Loire CE1/CE2 (j'ai le n° de la directrice)

pour la plupart on peut laisser un message sur le répondeur de l'école, vous pourrez être rappelé.

je vais encore essayer d'appeler Pannes et Villemandeur

Pour ouzouer, c'est un double niveau ou c'est soit l'un soit l'autre ? La directrice t'a-t-elle donné des indications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maternelle morvant à chateauneuf sur loire

qqn avait deja appelé?

Alors ? ça te convient comme endroit ?

on va faire avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats de mes appels du jour

Montargis, école Genebrier CM1

Montargis Jean Moulin 1 poste CE2 + un poste PS/GS (niveau à confirmer)

Ouzouer sur Loire CE1/CE2

Sully Sur Loire CE1/CE2 (j'ai le n° de la directrice)

pour la plupart on peut laisser un message sur le répondeur de l'école, vous pourrez être rappelé.

je vais encore essayer d'appeler Pannes et Villemandeur

Pour ouzouer, c'est un double niveau ou c'est soit l'un soit l'autre ? La directrice t'a-t-elle donné des indications ?

t'es à Ouzouer ? c'est tout près de chez moi (la troisième école la plus près de chez moi sur la liste des postes réservés). si tu es coincée tu pourras toujours venir à la maison.

ça doit être un double niveau. tel de l'école 02 38 35 65 51. pas plus d'info.

pour le double niveau, j'ai un CE2, on pourra s'entre-aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maternelle morvant à chateauneuf sur loire

qqn avait deja appelé?

au fait la bonne nouvelle: ils passent à 4 jours et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maternelle morvant à chateauneuf sur loire

qqn avait deja appelé?

au fait la bonne nouvelle: ils passent à 4 jours et demi !

Tu sais comment savoir si St Firmin les Vignes à Amilly passe aux 4 jours et demi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nannie :) mais j'espère trouver d'ici là :) en tout cas, pour ceux qui seront à La Ferté St Aubin, ma maison sera du coup en location à Chaumont sur Tharonne (10min de La Ferté) avec accès à la piscine de Center Parcs gratuit ;) ... si ça en intéresse ^^ (2chambres, 1 bureau, salle de bain (avec baignoire) jardin de 500m²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maternelle à l'école ANTOINE BEAURIEUX à Pithiviers ;)

Je ne sais pas le niveau j'essayerai d'appeler la circo demain

Et concernant les 72 c'est bizarre J'étais 83eme !

83è sur l'aca ou le Loiret.

si c'est bien le Loiret, alors méfiance, parce que dans le cas de Gobot, on dirait bien qu'ils ont donné un poste pour être dans les clous et affecter tous les candidats, sauf que ces postes n'existent pas.

il y a plusieurs aca qui ont donné les affectations aujourd'hui, à se demander s'il n'y avait pas des instructions qui viennent d'en haut. ce qui expliquerait ces affectations bizarres.

oui 83 eme sur le loiret

L'école est bien dans la liste que l'on peut trouver sur celle du snuipp45 et je ne suis pas la seule qui ne fait pas partie des 72 à avoir mon affectation!

Je pense qu'ils ont ratissé plus large ou alors ils n'ont pas donné les affectations de ceux n'ayant pas eu leur diplome de master... Bref je ne sais pas mais je ne trouve pas mon affectation plus bizarre que ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement, je n'ai pas encore le master (ça passe en "commission" le 12 juillet) donc je ne pense pas que ce soit pour cette raison. En tout cas tant mieux que tu aies ton affect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nannie :) mais j'espère trouver d'ici là :) en tout cas, pour ceux qui seront à La Ferté St Aubin, ma maison sera du coup en location à Chaumont sur Tharonne (10min de La Ferté) avec accès à la piscine de Center Parcs gratuit ;) ... si ça en intéresse ^^ (2chambres, 1 bureau, salle de bain (avec baignoire) jardin de 500m²)

si tu aimes la piscine, juste à côté d'Ouzouer, tu as la piscine de Dampierre .

en tous cas, on sera presque voisines , entre 18 et 20 km selon la route qu'on prend. pratique pour se passer des bouquins.

et dans le coin, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à te loger à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa mais pourquoi je suis tjs dans les derniers a savoir... ca magace!

Dailleurs je tien a dire que je nai tjs pas recu les papiers a renvoyer pour le 2 juillet!!! Heureusement que javai appeler et renvoyer par mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...