Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

désolée lapetitepuce, mais je n'ai pas d'info .

autre sujet, info qui est sur la plateforme moodle.

La prochaine formation aura lieu le mercredi 6 novembre 2013 sur le site Bourgogne de l'ESPE.

Le développement de l'enfant : quelle(s) résonance()s dans la pratique de classe au quotidien.

Les OM sont envoyés dans vos écoles.

Dans l'attente de vous accueillir.

Bonnes vacances.

Myriam Neveu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les primes d'installation..de demenagement..etc pour moi c'est flou.

Savez-vous à quoi nous pouvons prétendre? Quelles démarches entreprendre? Est ce trop tard?

Merci d'avance!!

Contacte l'administration. Voici la plaquette de l'action sociale :

http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/rh/service_social/plaquette_service_social_201107.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

sur mon ordre de mission c'est St Jean et l'ordre de mission est postérieur à l'invitation.

J'ai essayé d'appeler aujourd'hui à 16h30 mais la seule personne qui savait était déjà partie. et personne avant 9h demain.

donc je vais à st jean. j'emporte tous les docs, on ne sait jamais.... la désorganisation continue.

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais à St. Jean demain

Je ne sais pas pour vous, mais moi le "tenue de sport" m'intrigue

sur mon ordre de mission c'est St Jean et l'ordre de mission est postérieur à l'invitation.

J'ai essayé d'appeler aujourd'hui à 16h30 mais la seule personne qui savait était déjà partie. et personne avant 9h demain.

donc je vais à st jean. j'emporte tous les docs, on ne sait jamais.... la désorganisation continue.

A demain !

Je voulais dire st.jean pardon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tenue de sport, étonnant que ce soit St Jean... Il n'y a pas beaucoup de moyens de faire sport... Enfin, si on vous dit St Jean, allez à St Jean. Vous commencez les 2 x 3 jours de formation. pas trop compliqué à gérer le remplacements par des M2 ? Et d'ailleurs, il doit bien y en avoir qui sont remplacés par des brigades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'on gère l'impro et que je les plains vraiment. Heureusement que lorsque j'ai fait mon stage en responsabilité, j'ai remplacé une enseignante qui avait de l'expérience. elle ne m'avait pas préparé grand chose, mais ça me rassurait de pouvoir lui demander de l'aide en cas de besoin.

difficile de bien doser pour leur donner des directives en les laissant le plus libre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste, pardon d'avance d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais j'aurais besoin d'un mail.

MESSAGE EDITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'on gère l'impro et que je les plains vraiment. Heureusement que lorsque j'ai fait mon stage en responsabilité, j'ai remplacé une enseignante qui avait de l'expérience. elle ne m'avait pas préparé grand chose, mais ça me rassurait de pouvoir lui demander de l'aide en cas de besoin.

difficile de bien doser pour leur donner des directives en les laissant le plus libre possible.

J'imagine, c'est déjà pas simple pour nous... Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à contacter les syndicats. Il y a bientôt un conseil de formation... Ce sera l'occasion de remonter vos impressions. Enfin, s'il n'est pas encore reporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...