Posté(e) 14 février 201412 a http://ia45.tice.ac-orleans-tours.fr/moodle2/login/index.php sauf que j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé de cours, faut aller où?
Posté(e) 9 mars 201412 a Je participerai à la demi-journée d'information syndicale. Quelqu'un veut bien me faire un compte rendu de la matinée de formation à l'ESPE? Je pourrai, en retour, communiquer un bilan de la réunion syndicale. Merciiiiiiiiiiii
Posté(e) 9 mars 201412 a Ca pourrait être sympa de mettre tout ça ici, en tous cas les infos et conseils un peu "clefs"...
Posté(e) 9 mars 201412 a Auteur J'ai rien compris du coup. Qu'est-ce qui est à l'ESPE st jean et qu'est-ce qui est à bourgogne ? Et mise à part l'information syndicale, quel est le sujet de la formation "officielle" alors ?
Posté(e) 9 mars 201412 a moi aussi je vais à la formation syndicale mercredi matin et AM en formation ESPé pas de news cpatinote non plus, on verra sur place j'imagine!!!!!
Posté(e) 9 mars 201412 a Comme toi Nannie..je me suis posée la même question.. Du coup j'appelle demain pour en savoir davantage. Je vous tiens au courant. Cpatinote : moodle est une plateforme de formation. On peut s'abonner à des "cours" et on reçoit parfois comme récemment des infos.. Enfin tu ne perds rien. Il faut s'y inscrire avec son adresse mail académique.. Si tu as besoin dis moi. tu as eu des infos ?
Posté(e) 9 mars 201412 a même chose, je vais à la réunion à St Jean, si je me fie aux infos qui filtraient officiellement de l'IA en juin et à celles qu'on avait des syndicats, je sais où je vais chercher mes infos.ça devrait être sensiblement le même programme à l'ESPE.
Posté(e) 9 mars 201412 a Pour info, chaque année, on crée sur EdP une discussion "mouvement" : on échange et partage les infos et conseils glanés ici et là. Si personne d'autre ne le fait, le la créerait à réception de la circulaire.