Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je leur ai fait décorer à la craie sèche mais je n'ai pas encore fait écrire le nom de la région.

Pour la carte postale je pensais leur faire rédiger un petit texte du genre:

"Bonjour , nous sommes la classe de CP CE1 de Pont d'Hérault, dans le département du Gard, dans la région Languedoc Roussillon.

Nous sommes ravis de participer à ce projet de correspondance et avons hâte de compléter enfin le puzzle! "

Mais si vous avez d'autres idées je suis ouverte à toutes propositions

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

52

• faustinette

26

• nirak

22

• Fabylili

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour

Juste une renseignement.

Les adresses des classes concernées par le rallye nous seront communiquées par Leene c'est ça?

Concernant les agrandissements, j'ai fait comme toi Lise 30 et c'est vrai que ça fait petit mais on a toute la carte de France à reconstituer au final!

Bon courage à vous toutes et tous...

Sonia de Franche-Comté

Posté(e)

bonsoir,

désolée de ne pas être plus présente mais je suis débordée de chez débordée ...

je viens d'envoyer par mail le tableau avec les coordonnées de chaque participant... s'il y a des erreurs merci de le signaler rapidement !

Bonne soirée

Posté(e)

Mail bien reçu ici :idontno:

Merci Leene :)

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas reçu le mail! :(

Posté(e)

y a eu un couac il ne m'a pas pris toutes les adresses, je regarde ça une fois ma fille couchée ....

Posté(e)

nouvel essai

Posté(e)

Leene merci pour ton mail !!!! Je pense faire l' envoi courant février

Posté(e)

Moi je leur ai fait décorer à la craie sèche mais je n'ai pas encore fait écrire le nom de la région.

Pour la carte postale je pensais leur faire rédiger un petit texte du genre:

"Bonjour , nous sommes la classe de CP CE1 de Pont d'Hérault, dans le département du Gard, dans la région Languedoc Roussillon.

Nous sommes ravis de participer à ce projet de correspondance et avons hâte de compléter enfin le puzzle! "

Mais si vous avez d'autres idées je suis ouverte à toutes propositions

Je trouve ça bien comme petit texte: je ferai ça je pense ou /et les faire signer tous sur la carte, ils vont être contents d'écrire leurs noms (car pour certains CP écrire même 2 lignes sur une carte postale c'est un défi pas réalisable: je l'ai déjà fait et c'était ahhh!).

Posté(e)

Désolée j ai pas mal de boulot aussi en ce moment mais je suis toujours dans le projet... Nous organisons un séjour en Bretagne en mai donc je cours un peu après le temps. Bonne journée, je regarde tout cela ce week-end...