leene Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 il y avait Aurélie15 pour la Bretagne Vixine pour l'Ile de France tina3513 pour la PACA LaCatalane languedoc Roussillon lubile Nord Pas de Calais chicorée pour la Lorraine et 2 candidates pour le Centre sur cartables qui se lance pour ouvrir la vague 3???
leene Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 Petit up il nous manque les régions suivantes: Basse Normandie Corse Franche Comté Haute Normandie Midi- Pyrénées Limousin Guadeloupe Martinique La réunion Guyane Mayotte et s'il y a un volontaire pour lancer la vague 3, allez y !!!
leene Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 un lien vers un blog de collègue ayant participé au projet cartes postales avec les cartes des régions http://www.laclassedemallory.com/cartes-a-la-decouverte-des-regions-francaises-a48165873
muuroah Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Je crois que je vais lancer la vague 3 ais attention je n'ai jamais fait ça. Je veux bien qu'on me guide, qu'on me conseille. Je représenterai le Nord avec une classe de cp/ce1
Transparent women Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Je crois que je vais lancer la vague 3 ais attention je n'ai jamais fait ça. Je veux bien qu'on me guide, qu'on me conseille. Je représenterai le Nord avec une classe de cp/ce1 je viens de le faire! A tout de suite!
muuroah Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Vague 3 lancée. Leene je me suis permise de copier ton message;
chicorée Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir, En effet Leene, je confirme mon intention de participer pour la Lorraine avec mes CP-CE1, vague 3 comme indiqué plus haut. Que faut-il faire d'autre? A bientôt, Chicorée
leene Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Bonsoir, En effet Leene, je confirme mon intention de participer pour la Lorraine avec mes CP-CE1, vague 3 comme indiqué plus haut. Que faut-il faire d'autre? A bientôt, Chicorée la vague 3 est par là, faut que tu ailles là bas t'inscrire .... http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296738-rallye-cartes-postales-cycle-2-vague-3/
sconverc Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour . Je suis enseignante en Franche Comté (Haute-Saône) .Je souhaite participer à la vague 2 Rallye Cartes Postales. Comment faire?
leene Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour . Je suis enseignante en Franche Comté (Haute-Saône) .Je souhaite participer à la vague 2 Rallye Cartes Postales. Comment faire? et bien juste comme ça en le disant .... et moi je t'inclus dans la liste du premier message je vais m'attaquer à récupérer les mails et adresse des écoles et tout organiser dans un beau tableau donc si vous avez 5 minutes envoyez moi en mp vos noms, adresse école et mail ....
leene Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 petit up car il manque encore certaines régions et beaucoup d'adresses des inscrits !!!!à vos mp
aure27 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, si la haute-normandie est troujours libre, je re-signe.
Messages recommandés