Mowgan Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Salut à tou(te)s. Je précise juste que j'aurai 21 CE 1pour l'île de France. Bonne soirée
aurélie15 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, si vous avez des collègues intéressés par ce projet dans votre région, il reste de la place en vague 3. Voici le lien. Merci. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296738-rallye-cartes-postales-cycle-2-vague-3/?hl=rallye%20vague
leene Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) 26 juillet 2013 il nous manque encore les régions suivantes: Basse Normandie Corse Midi- Pyrénées Limousin Guadeloupe Martinique La réunion Guyane Mayotte
s@nsan Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 petit up pour savoir si des régions ne peuvent pas encore se rajouter ...
leene Posté(e) 2 août 2013 Auteur Posté(e) 2 août 2013 il n'en manque pas beaucoup .... on y croit !!! et les autres n'oubliez pas de m'envoyer les coordonnées de l'école, votre nom et votre mail .....
melz Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Je suis partante, classe de CE1 en Basse-Normandie Que se passe-t-il si toutes les régions ne sont pas représentées? Le projet se fait quand même?
leene Posté(e) 2 août 2013 Auteur Posté(e) 2 août 2013 Je suis partante, classe de CE1 en Basse-Normandie Que se passe-t-il si toutes les régions ne sont pas représentées? Le projet se fait quand même? chouette , je te note!!! s'il manque des régions on verra comment on peut faire ... on trichera pour faire comme si ....
leene Posté(e) 5 août 2013 Auteur Posté(e) 5 août 2013 Petit up En région il nous manque: Corse Midi Pyrénées Limousin Guadeloupe Martinique Guyane Réunion Mayotte et il me manque ls infos (noms, adresse école et mail) 1. Alsace : Sansan 2. Aquitaine : NouN 3. Auvergne : poupipoupipoupipou 8. Champagne-Ardenne : Littérature17 11. Haute-Normandie : aure27 13. Pays de la Loire : Faustinette 19. Languedoc-Roussillon : Lise 30
faustinette Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 je t'ai envoyé mes coordonnées sur le site cartables
Messages recommandés