nellou Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Re re re vu hier soir Django Unchained ! J'adore !
doubleR Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 je viens de regarder la bande annonce d'Alabama Monroe , c'est moi qui suis neuneu peut etre mais pas compris l'intéret du film . C'est juste une histoire d'amour? , un drame ? La bande annonce ne dévoile pas trop l'histoire et tant mieux, c’est une histoire d'amour, mais le film est un drame. Le film est construit de façon non linéaire,avec des flash back.
Nath79 Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 je viens de regarder la bande annonce d'Alabama Monroe , c'est moi qui suis neuneu peut etre mais pas compris l'intéret du film . C'est juste une histoire d'amour? , un drame ? La bande annonce ne dévoile pas trop l'histoire et tant mieux, c’est une histoire d'amour, mais le film est un drame. Le film est construit de façon non linéaire,avec des flash back. je crois que je vais me laisser tenter
letapisrevant Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Revu "ensemble, c'est tout". J'aime beaucoup !
missnina Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Re re re vu hier soir Django Unchained ! J'adore ! tu m'étonnes!!!
paintpastelprincess Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Etes vous allés voir "Le Labyrinthe" ? Ca me tente vraiment ! Vu hier! J'ai bien aimé mais ça reste carrément dans la même veine que Hunger games, divergente et cie
amadea Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Mommy, de Xavier Dolan. Je l'ai vu il y a une semaine, et j'en suis encore bouleversée!
bicette Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Ce soir, c'est Elizabeth de Shekhar Kapur, avec Cate Blanchett. Super film , j'aime beaucoup aussi le 2e volet "Elizabeth, l'âge d'or". 1
Ljub Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Divergente. "Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est scindée en cinq factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels). À 16 ans, elle doit sélectionner sa faction pour la suite de son existence. Cas rarissime, son essai d'aptitude n'est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n'appartenant à aucun clan et sont traqués par l'État. Dissimulant son secret, Tris endure l'univers militaire des Audacieux, dont l'entraînement est établi sur le contrôle des peurs les plus intimes." Une belle métaphore de notre société avec ses cases, où il est quasi-impossible de passer de l'une à l'autre. Du coup,ça m'a donné envie de lire le livre.
steph50 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Divergente. "Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est scindée en cinq factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels). À 16 ans, elle doit sélectionner sa faction pour la suite de son existence. Cas rarissime, son essai d'aptitude n'est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n'appartenant à aucun clan et sont traqués par l'État. Dissimulant son secret, Tris endure l'univers militaire des Audacieux, dont l'entraînement est établi sur le contrôle des peurs les plus intimes." Une belle métaphore de notre société avec ses cases, où il est quasi-impossible de passer de l'une à l'autre. Du coup,ça m'a donné envie de lire le livre. Je les ai dévorés les livres! Ca se lit très très bien!
Messages recommandés