bicette Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Ce soir, c'est Elizabeth de Shekhar Kapur, avec Cate Blanchett. Super film , j'aime beaucoup aussi le 2e volet "Elizabeth, l'âge d'or". 1
Ljub Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Divergente. "Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est scindée en cinq factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels). À 16 ans, elle doit sélectionner sa faction pour la suite de son existence. Cas rarissime, son essai d'aptitude n'est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n'appartenant à aucun clan et sont traqués par l'État. Dissimulant son secret, Tris endure l'univers militaire des Audacieux, dont l'entraînement est établi sur le contrôle des peurs les plus intimes." Une belle métaphore de notre société avec ses cases, où il est quasi-impossible de passer de l'une à l'autre. Du coup,ça m'a donné envie de lire le livre.
steph50 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Divergente. "Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est scindée en cinq factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels). À 16 ans, elle doit sélectionner sa faction pour la suite de son existence. Cas rarissime, son essai d'aptitude n'est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n'appartenant à aucun clan et sont traqués par l'État. Dissimulant son secret, Tris endure l'univers militaire des Audacieux, dont l'entraînement est établi sur le contrôle des peurs les plus intimes." Une belle métaphore de notre société avec ses cases, où il est quasi-impossible de passer de l'une à l'autre. Du coup,ça m'a donné envie de lire le livre. Je les ai dévorés les livres! Ca se lit très très bien!
chacha76 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 sous les jupes des filles ! Bah moi j'ai détesté j'ai eu du mal à finir. Dans le genre film de fille français j'ai bien aimé "Amour sur place ou à emporter" Re re re vu hier soir Django Unchained ! J'adore ! Vu dernièrement Edge of tomorrow contre toute attente j'ai trouvé ça sympa alors que je m'attendais à un nanard
sihaya Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Party Girl. Une interprétation juste et sensible. un sujet fort traité avec une délicatesse touchante. Une musique qui résonne longtemps.
assia Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Les gazelles!!! Bien sympa et j'ai mieux aimé que Sous les jupes des filles
assia Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Je viens de revoir Shakespeare in love et j'aime toujours autant. Et Joseph Fiennes
bicette Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Je viens de revoir Shakespeare in love et j'aime toujours autant. Et Joseph Fiennes Toujours dans le genre "film en costumes", hier j'ai vu Jane Eyre, avec Michael Fassbender
lolly Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) 12 novembre 2014 Ce soir: La fin de l'auberge espagnole puis nous avons enchainé avec les poupées russes et enfin casse-tête chinois! On a passé une bonne soirée avec le chéri!
assia Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Ce soir: La fin de l'auberge espagnole puis nous avons enchainé avec les poupées russes et enfin casse-tête chinois! On a passé une bonne soirée avec le chéri! Ah oui il passait la trilogie sur Canal+ Je les avais revu y a pas longtemps après avoir vu Casse tête chinois. Qu'est ce qu'ils font jeunes dans l'Auberge espagnole!
Nath79 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Magdalene sisters l'autre soir, sur les blanchisseries des couvents de madeleine, impressionnant !
Messages recommandés