Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

carrycruiser à pois en promo sur amazon à 93 euros!!!!!

je préférais celui avec les étoiles mais 30 euros de différence, et comme j'avais gagné 75 euros de bons d'achat amazon, je n'ai payé que 28 euros, yesssss

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Marion02 a dit :

Whaouh quelle chance à ce prix !!! C'est quoi ces bons d'achat sur amazon ? 

je suis inscrite sur un site d'enquêtes, et on peut échanger nos points contre des bons d'achats... mysurvey.fr

Posté(e)

j'ai pris au final le back to work chez eastpak ce qui me permet de mettre aussi l'ordi ;) , franchement il est quand même bien grand 

Posté(e)
il y a 3 minutes, diddle21000 a dit :

J'aime bien le rangement PC séparé du reste pour le protéger (comme j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi …). 

oui c'est ce qui m'a décidé pour celui là ;) 

Posté(e)
Le 29/08/2018 à 16:44, loune a dit :

Super ! Il est arrivé à temps. Enfin je sais pas pour vous, mais moi je reprends demain. Tu as une photo Rosie 2008 de ton sac en vrai ? Il est en cuir ?

Coucou 

Non, il n'est pas en cuir. J'essaierai de faire une photo demain. 

Posté(e)

Pour cette première rentrée en tant que maman j'ai décidé d'opter pour le sac à dos. Surtout que je dois amener mon tire-lait... quand je ne tirerai plus je pourrais y loger mon sac repas! Je l'ai acheté sur Vinted et je suis contente il est en super état!

1535904834-img-20180902-165230-524.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Il est joli !! (Moi, mon tire-lait est énorme, la pharmacie m'a donné une grosse boite bleue moche pour le mettre dedans).

Posté(e)

Il est gros le mien aussi. Et là boîte moche j'ai aussi! Mais je ne l'utilise pas. C'est lequel le tien?

Posté(e)
il y a une heure, Just_Summer a dit :

Pour cette première rentrée en tant que maman j'ai décidé d'opter pour le sac à dos. Surtout que je dois amener mon tire-lait... quand je ne tirerai plus je pourrais y loger mon sac repas! Je l'ai acheté sur Vinted et je suis contente il est en super état!

1535904834-img-20180902-165230-524.jpg

très sympa!vive vinted!

Posté(e)

Code valable jusqu'au 05.09.2018 minuit pour un achat de 60 € minimum SCHOOL18FR

CHEZ ZALANDO PRIVÉ...C'EST LÀ QUE J'AI DÉJÀ ACHETÉ LES EASTPAK DES ENFANTS

Posté(e)
Il y a 1 heure, doubleR a dit :

J'ai commandé un nouveau sac pour l'école sur Amazon, une promo (30 au lieu de 60 euros), pour remplacer ma besace paquetage qui a 18 ans et commence à vieillir , mais elle aura bien résisté.

J'adore !! A voir si c'est assez grand mais elle me plait beaucoup !

Posté(e)
Le 02/09/2018 à 19:05, Just_Summer a dit :

Il est gros le mien aussi. Et là boîte moche j'ai aussi! Mais je ne l'utilise pas. C'est lequel le tien?

Le Medela Lactina. Finalement, j'ai acheté un sac isotherme dans lequel je mets les pièces (térelles, bib, fil en plastique, bouchons) et du coup, je laisse tomber la grosse boite bleue.