Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

pour l'instant je fonctionne avec 2 sacs La Marelle, mais j'avoue que j'aimerais autre chose, notamment un sac qui ferme, surtout quand il pleut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un bagage pour ordi portable.

2 grandes poches, quelques annexes: de quoi transporter les manuels, les séries de feuilles de classeur à corriger, quelques cahiers 24x32, et du petit matériel. Les formes sont relativement rigides, tout reste impeccable.

Il se zippe, mes affaires ne craignent ni la pluie ni la neige; la bandoulière est rembourrée , sympa pour grimper les étages, et -surtout - parcourir l'espace entre voiture et école.

Son ancêtre (cadeau de salon professionnel) avait fait 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un sac à dos eastpak modèle egghead avec un motif plus féminin http://www.popscreen.com/p/MTYzOTc2MTMz/EASTPAK-EGGHEAD-CAMPUS-LILA-EK052542-SCHULRUCKSACK-35L grand, un compartiment pour l'ordi portable, une place pour la bouteille d'eau et inusable (je l'ai depuis 10 ans) ou un cartable en cuir si je suis peu chargée mais ça n'arrive pas souvent, j'ai parfois un cabas de supermarché en prime avec le matériel de maternelle car je suis TRS. Il faut dire aussi que je vais régulièrement travailler en vélo...

Mes deux ainés ont le même modèle pour le collège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma poussette canne, très Zézette épouseX

Je n'emporte pas de sac à main à l'école : papier et portefeuille restent à la maison. J'utilise un sac à dos un peu féminin de la marque esprit pour transporter agenda, gamelle, thermos. Ainsi, j'ai les mains libres pour bébé.
Les sacs bandouilleres sont jolis mais :
- je me sens déséquilibrée lol
- ils glissent quand je me penche vers la poussette
- mes cheveux s'y coincent.
Moralité : je ne suis pas faite pour être une dadame :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi en XL mais la charge supportée est plus petite et j'ai peur que ce soit peut être un peu grand....

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-XL-ruby-dots-XL.html#rtRating

Ah ben justement pour moi il serait parfait, je risque de me l'offrir comme cadeau de rentrée :secret::sweatingbullets:

celui-ci est pas mal aussi:

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/daybag-grey-dots.html

C est vrai que ce modele est tout mimi aussi :)

Pour le cabas de supermarche, je les utilise bien souvent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand cabas LaMarelle ou alors un grand panier en paille

Idem ! :)

Ahaha!!! moi aussi!! Ils sont trop beaux.... Ceux en jute sont très solides et les poignées renforcées (pour eviter d'avoir mal aux mains..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sac cabas de chez Oxbow depuis 2 ans, il est comme neuf.

Ce genre là, mais un autre motif (ça change tous les ans ): http://www.oxbowshop.com/Frame_Recherche.aspx?inpsearch2=Sac+Cabas+Elyta+-+Oxbow&x=12&y=14

J'y mets pas mal de choses: grands cahiers, 2/3 manuels, cahier journal , tout y rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tout de suite, un sac

de plage

je suis déjà dehors :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, vue que je rammène tous les cahiers à la maison et tout plein de bazar, j'avais un sac cabas à roulettes, un truc de marché, mais le sac n'a pas tenu, les roues oui mais pas le sac; donc cette année j'ai achetée une valisette de cabine à roulette, une de chez ikéa avec des gros pois; chaque fois que je passe mes collègues me demande si je pars en vacances !!! j'aimerais mais en tout cas elle a l'air costaud, elle tient le coup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un chariot de courses car j'emmène beaucoup de cahiers à la maison (31 cycle 3 cette année) et c'était impossible à porter, donc je les roule :D. C'est le plus pratique pour moi car école de plein pied et surtout je vais à l'école à pied (environ 500 mètres). J'y ai mis le prix et ça fait 2 ans que je l'utilise sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...