Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Pour ceux qui vont à l'école à pied, rajouter éventuellement la housse qui le recouvre (vendue à part) car le chariot est fermé par un simple lien, l'eau doit couler à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cartable est une sacoche rouge d'ordi 17 pouces, points positifs: solide, bandoulière pratique, format idéal pour mon usage.

Je ne promène pas les cahiers des élèves mais si besoin exceptionnel, un joli sac de course fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré ce sac : http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-femme-l#contenu (mon chéri voudrait me l'offrir pour mon admission).

Vous en pensez quoi niveau practicité et solidité?

Ce qui m"embête, c'est si parfois je sors manger quelque part le midi, il est un peu gros, mais dans ce cas, je dois rajouter mon sac à mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré ce sac : http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-femme-l#contenu (mon chéri voudrait me l'offrir pour mon admission).

Vous en pensez quoi niveau practicité et solidité?

Ce qui m"embête, c'est si parfois je sors manger quelque part le midi, il est un peu gros, mais dans ce cas, je dois rajouter mon sac à mains...

Alors, ne le prends pas mal, mais personnellement, je n'ai jamais aimé ce genre de sac....

Sinon, il est en cuir donc je pense qu'il sera solide; je pense aussi que les cahiers même grands (24 X 32) rentreront dedans. En revanche, je ne suis pas sure qu'il soit très logeable...Je ne sais pas ce que tu utiliseras à la rentrée comme matériel perso mais par exemple si tu as un classeur et une pochette, ça peut peut être être vite plein.

Et en effet, il te faudra ton sac à main si tu sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, je ne le prends pas mal ! Chacun ses goûts !

Justement, j'hésite, je pense attendre un peu après la rentrée pour voir le matériel que j'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le lien du cabas Reseinthel, est ce que ce sont ceux là?

Voilà le lien du chariot de Mme Figaro :

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/carrycruiser.html

Effectivement ce n'est pas donné, après c'est vraiment de la très bonne qualité.

Le mien je l'ai trouvé en super promo dans une boutique. On peut peut être le trouver meilleur marché en farfouinant un peu sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, je ne le prends pas mal ! Chacun ses goûts !

Justement, j'hésite, je pense attendre un peu après la rentrée pour voir le matériel que j'emporte.

J'ai le même type de cartable. En effet, on ne peut pas mettre énormément de choses dedans: une pochette, un classeur et quelques petits livres, puis une trousse. Après s'il y a des poches sur les côtés, ... Moi j'y mets mon disque dur externe, mon agenda....

J'ai donc un sac à main en plus.

Cela dépend aussi de ton poste. Je suis TrS et cela me suffit car j'y mets mon cahier journal, le reste est à l'école. Si vraiment j'ai besoin de plus( en fin de période...), je prends un cabas de course.

Moi j'adore ce type de sac vintage, c'est mon homme qui me m'a offert et j'en suis très contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un sac à dos de sport avec les manuels du jour, agenda, trousse, IO, classeur de programmations! Les cahiers restent à l'école, je ne prends que les copies feuilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...