Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Si tu cliques sur le lien mis par Chocolatine, tu tomberas directement dessus.

Ma soeur vient de m'offrir celui-ci

4008560_Screen.jpg?170235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur le lien mis par Chocolatine, tu tomberas directement dessus.

Ma soeur vient de m'offrir celui-ci

4008560_Screen.jpg?170235

Il est joli comme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un charriot à roulettes, découvert grâce au blog de Mme Figaro ;)

http://laclassedemmefigaro.eklablog.com/mon-cartable-magique-reisenthel-a48686494

Je l'adore. Avec, je préserve mon dos et je peux donner la main à mon fils en toute tranquillité pour traverser la rue sans avoir les mains prises par de nombreuses poches de supermarché. Il est génial vraiment bien adapté aux affaires de classe (cahiers, livres....) et il ne fait pas du tout "caddy de mamie" :closedeyes:

Un peu cher certes, mais hyper costaud et hyper maniable....

J'adore !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur le lien mis par Chocolatine, tu tomberas directement dessus.

Ma soeur vient de m'offrir celui-ci

4008560_Screen.jpg?170235

Il est joli comme tout.

Merci :wub: zhom m'a demandé si j'étais retombée en enfance, comprennent rien ces mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les organiseurs de sac ! Je suis curieuse de voir la photo :)

en voilà une (prise sur eb***)

$T2eC16V,!zUE9s38+CfSBRwCPknq)w~~60_35.J

les prix varient de 0,99€ à plus de 15€

l'an dernier j'ai acheté le mien 3 fois rien en Chine et il est arrivé en moins de 3 semaines....

Vraiment sympa ! j'ai vu qu'il existait plusieurs tailles...

Ca peut faire un très bon cadeau de fête des mères tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Qu'utilisez vous comme sac pour aller travailler ?

Depuis toujours je prends un sac à dos mais bon, ce n'est pas très féminin. Seulement, je ne sais pas quoi prendre à la place. Dans l'idéal j'aimerais trouver une besace. J'ai tenté les sortes de grands sacs à main mais ils ne sont jamais assez solides et les anses finissent toujours par craquer....

A partir de l'an prochain, j'aimerais pouvoir prendre un vrai sac à main pour mes papiers, mes lunettes et tout et prendre un sac de travail à coté.

Alors qu'avez vous trouvé de bien vous pour aller travailler ?

Ca fait 6 ans que j'ai le même grand sac cabas "pliage" de longchamp. C'est increvable, je peux le mettre sur l'épaule et je peux le charger (6 dictionnaires tiennent dedans, j'ai testé pour une leçon sur les leviers :D )

54395216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi j'ai un PPMC, très solide, très pratique ;)

Je pense m'en servir pour mon mi temps et peut être prendre un autre sac pour mon quart temps du vendredi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici grand cartable à roulette en 2 compartiments : 1 où je mets tous les soirs 1/2 des cahiers du jour à corriger et 1 où je mets mon trieur et mon agenda Direction à traiter le soir. Dessus, j'installe mon ordinateur portable. Avec l'autre bras, je prends mon cartable avec trousse, pochettes administration classe et pochette à copies à corriger. Ensuite, 1 épaule pour mon sac à main. Bon OK, je me gare devant l'école et j'ai mes 2 filles pour m'aider : chacune son tour, elles portent mon sac "repas". M'enfin bientôt elles ne sront plus là et faudra bien trouver une autre organisation si je ne veux pas faire 2 voyages tous les matins......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un sac. Le caddie c'est vraiment bien ? C'est facile à transporter dans bus et avec de la marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le site Reisenthel va vraiment devenir la référence pour les sacs d'instit. Il est beaucoup revenu dans cette discussion :) et je pense que mon sac de rentrée sera commandé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me laisser tenter aussi car ça me sera utile pour faire les courses à pieds... J'en trouverai peut-être un en promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...