Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

alors j ai investie l.an dernier dans un petit organiseur de sac... c est un petit.sac ou je.range le nécessaire (porte feuille chequier porte monnaie médicaments chargeur ...) et après je peux le glisser soit dans un petit sac à main soit un plus gros si je suis en mode maman avec biberon couches etc... ou.dans mon sac d école. il à des petites poignées donc je peux le prendre facilement si besoin de faire une course... je l ai acheté sur ebay trois fois rien .... je vous mettrais une photo demain si vous voulez la je suis sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les organiseurs de sac ! Je suis curieuse de voir la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais peut-être me racheter une besace, je sens que je vais avoir du mal : y'avait rien à la maroquinerie avant-hier !

En plus, c'est dur, j'ai une idée très très précise de ce que je veux (tout comme pour le sac à main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur internet, vu le choix immense, tu ne trouves pas non plus?

En besace je trouve que Paquetage fait des choses bien, c'est simple et pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire le tour des magasins avant, je préfèrerais voir le produit avant de l'acheter.

En attendant, je vais mettre en vente mon cartable et ma besace Lancaster ... en espérant trouver quelque chose avant la rentrée, sinon, je suis bonne pour utiliser mon sac à dos Eastpak ... ou alors ressortir ma besace Viahero qui date de mes années lycées et fac ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une belle besace (chez PAquetage je crois, mais plus sûre) : elle était faite exprès pour le porte-bagage du vélo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les organiseurs de sac ! Je suis curieuse de voir la photo :)

en voilà une (prise sur eb***)

$T2eC16V,!zUE9s38+CfSBRwCPknq)w~~60_35.J

les prix varient de 0,99€ à plus de 15€

l'an dernier j'ai acheté le mien 3 fois rien en Chine et il est arrivé en moins de 3 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un charriot à roulettes, découvert grâce au blog de Mme Figaro ;)

http://laclassedemmefigaro.eklablog.com/mon-cartable-magique-reisenthel-a48686494

Je l'adore. Avec, je préserve mon dos et je peux donner la main à mon fils en toute tranquillité pour traverser la rue sans avoir les mains prises par de nombreuses poches de supermarché. Il est génial vraiment bien adapté aux affaires de classe (cahiers, livres....) et il ne fait pas du tout "caddy de mamie" :closedeyes:

Un peu cher certes, mais hyper costaud et hyper maniable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...