Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

J'ai ce sac pour les affaires de travail (je me le suis offert pour fêter mon concours :lol:) : http://www.gsell.fr/business/sac-serviettes-portable/serviette-besace/a05720-serviette-besace-pc-lancel.htm mais pas en noir.

Je l'ai de cette couleur : en-soldes-sac-a-main-miss.jpg

Sinon j'ai aussi un cabas LaMarelle quand j'ai pas mal de trucs à amener ou ramener :

cabaspoisradis2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un sac que j'ai fait à la taille qui me convenait : 2 cahiers petits format côte à côte et 15 cm d'épaisseur. Il a fait l'année, il me sert de sac de piscine, de plage etc. Quand j'en aurai marre de le voir ou qu'il sera cassé, ben j'en ferai un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la recherche du sac idéal.

J'avais une besace Lancaster, mais elle n'est plus assez large depuis que je n'emmène plus mon PC.

J'ai acheté un cartable 2 gros soufflets depuis 6 mois, mais je pense que je vais le revendre, car il finit vraiment par être très lourd et à la main, ce n'est pas pratique quand on ne peut pas se garer à côté de chez soi ou de l'école.

Et très régulièrement, je promène les cahiers ou mon barda dans des sacs de courses.

Je pense reprendre une besace, mais plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi à la recherche de sac(s)...Parce que je circule à pieds + tram et j'ai toujours des trucs à corriger, ma gamelle, mon agenda, ma pochette "du jour (pour cahier journal et trucs à imprimer...) et souvent mes affaires de sports pour le soir (si je dois repasser pas la maison, je reste sur le canap' !)

Et entre 2 et 3 sacs, c'est un peu la misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage de la voiture : le sac de sport passe la journée dans le coffre !

Je me demande si je ne vais pas investir dans un trolley car l'année prochaine, j'essaye, pour une des écoles, de m'y rendre à pieds (si toutefois je parviens à tout corriger le midi) ; à moins que je ne décide de rentrer manger chez moi, auquel cas je devrai prendre la voiture ...

Parce que les besaces, c'est bien, mais c'est comme les cartables : ça flingue l'épaule et le dos en prend un sacré coup si trop chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché longtemps l'hiver dernier , j'avais un cartable en cuir mais trop lourd, même vide il était trop lourd . Je voulais une bandoulière pour pouvoir tenir la main de mes deux pépettes pour aller à l'école, je voulais quelque chose qui se ferme pour éviter les accidents les jours de pluie .... j'ai fini par trouver mon bonheur chez Somewhere (mais en noir) :

2X_05100_3145.jpg

Léger, souple, grand mais pas trop ... je prends toujours mon sac à main en plus , je pourrais tout mettre dans le Somewhere mais quand je quitte ma classe pour aller manger ou autre je préfère prendre mon sac à main avec mon portefeuille et mon portable plutôt que de prendre celui partout avec moi (On a déjà eu des vols dans l'école en pleine journée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est vraiment solide car j'ai essayé les sacs comme ça, plus dans le style sac à main et ils ont tous rendu l'âme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je passe pour une clocharde, j'ai un grand cabac de courses Carrfour!

2 collègues trainent derrière elle leur petite valise avec leur sacoche d'ordinateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le mien aujourd'hui!

Un sac de plage longboard qui a l'air assez solide, en tout cas assez solide pour moi qui me déplace souvent avec des choses volumineuses mais pas forcément très lourdes. On verra bien à l'usage, de toute façon je l'ai vraiment pas payé cher!

post-19729-0-73940400-1373490709_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout mimi !!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...