mariew Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Ben pas pu acheter ya pas ma couleur favorite !! (gris à pois) sur amazon trop cher.... si tu veux le carry cruiser il est dispo sur ebay.de, et moins cher qu'en france : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400451342019&var=670079252780&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Je suis passée par ce vendeur et nickel
nathoune54 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Mon mari, mon compte en banque...ne te remercient pas!! dicton du jour : commande passée !!!!! kiné a approuvé !
mariew Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Mon mari, mon compte en banque...ne te remercient pas!! dicton du jour : commande passée !!!!! kiné a approuvé ! je me doute, je me suis dit : "en lui donnant ce lien, elle va dépenser son argent", mdr
SepH Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Retour à l'envoyeur : d'après les mesures, c'était bon, mais dans la réalité, je ne peux pas mettre de classeur dans la besace ... c'est reparti pour un tour de recherche.
po-okie Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Ben pas pu acheter ya pas ma couleur favorite !! (gris à pois) sur amazon trop cher.... si tu veux le carry cruiser il est dispo sur ebay.de, et moins cher qu'en france : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400451342019&var=670079252780&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Je suis passée par ce vendeur et nickel Bon, j'ai passé commande ce week-end ! Merci pour le lien ! Le colis a été expédié hier, en combien de temps as-tu reçu le tien ?
mariew Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Ben pas pu acheter ya pas ma couleur favorite !! (gris à pois) sur amazon trop cher.... si tu veux le carry cruiser il est dispo sur ebay.de, et moins cher qu'en france : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400451342019&var=670079252780&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Je suis passée par ce vendeur et nickel Bon, j'ai passé commande ce week-end ! Merci pour le lien ! Le colis a été expédié hier, en combien de temps as-tu reçu le tien ? 1 semaine pile poil
po-okie Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai reçu le Carrycruiser hier, il est génial ! Je m'en suis servi aujourd'hui, j'ai pu y mettre mon bazar de remplaçante sans me déboîter les épaules Je suis passée par le vendeur eBay conseillé plus haut, le colis a été envoyé rapidement. Par contre, la société de livraison qui a pris le relais en France (Exapaq) est une catastrophe ! Jeudi dernier, je n'ai pas bougé de chez moi (ayant été arrêtée 10 jours) et le livreur n'a soi-disant pas pu entrer dans mon immeuble à cause du code. Sauf que pas de code chez moi. J'ai donc pris RDV hier en indiquant mon numéro de téléphone, j'ai attendu de 9h à 16h pour être livrée par une personne même pas fichue de trouver mon nom sur les interphones ! Je comprends maintenant pourquoi personne n'avait sonné chez moi la semaine dernière...
Louloutte11 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Après 3 semaines d'utilisation, je confirme que le shopper L est vraiment bien pratique, grand et pour l'instant il a bien gardé sa forme...
KSandra Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 A tout hasard, si quelqu'un est intéressé, je revends mon shopper M tout neuf (photos page 15 sur ce sujet). Ce n'est pas qu'il ne me plaît pas, mais j'ai acheté ensuite un sac Roxy et je le préfère ... (point de vue esthétique).
Helinette Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Waw !! Merci Mariew pour le lien pour le Carrycruiser ! Je vais en prendre un. Est-ce que la housse pour la pluie est fournie ? Il faut l'acheter en plus ? Il y a d'autres choses à prévoir ?
mariew Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 non pas de housse fournie, mais pour moi le système de fermeture me suffit pour la pluie car pas beaucoup de chemin pour aller jusque ma voiture. Il ne faut rien d 'autre
Helinette Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Ok, merci beaucoup !!! Ca vaut le coup, je me laisse tenter !!!
Messages recommandés