Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel sac pour aller travailler?

Featured Replies

Posté(e)
  • Réponses 1.2k
  • Vues 290.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Gribouillette
    Gribouillette

Moi ils me voient avec le sac à main mais je m'en fiche... Ils sont bien là, EUX, à la sortie de l'école de leur enfant à 16h15, ils ne sont pas au boulot que je sache!

• titecoccinelle
    titecoccinelle

Depuis 2 ou 3 ans, j'ai ce sac DDP, dans le même esprit que le shopper M, qui est très costaud et dans lequel je peux mettre pas mal de choses. Il a une grande poche zippée sur le devant, 1 petite à l

• Je viens de recevoir mon loopshooper L marigold Alors des photos Là je l'ai mis sur une chaise pour se rendre compte de la taille Zoom sur le contenu de bas en haut : - une pochette pleine d

Images publiées

Posté(e)

J'ai déjà le "sac de la maîtresse" :)

Posté(e)

J'ai déjà le "sac de la maîtresse" :)

Quand je rentre en France, j'en commande un pour reprendre le boulot.

Posté(e)

Par contre, je cherche un sac plus petit pour ma cousine qui va entrer au lycée et veut un sac de cours / sac à main.

J'hésite à prendre le shopper M, pour celles qui l'ont, il est assez logeable? Est-ce que les classeurs rentrent debout dedans?

Je m'auto-cite.

Personne n'a le shopper M et pourrait me donner son avis? :)

Posté(e)

Par contre, je cherche un sac plus petit pour ma cousine qui va entrer au lycée et veut un sac de cours / sac à main.

J'hésite à prendre le shopper M, pour celles qui l'ont, il est assez logeable? Est-ce que les classeurs rentrent debout dedans?

Je m'auto-cite.

Je l'ai acheté pour cette année et au final je ne l'ai pas trouvé aussi parfait que prévu. On est obligé de mettre les livres debout, en gros rien ne tient à plat. Il est assez grand et comme il n'y a pas de séparation, c'est vite le bazar dans le sac. C'est pratique pour faire un fourre-tout mais au final je trouve que l'espace du sac est mal utilisé/réparti. Je ne regrette pas mon achat, il peut être pratique, mais pas forcément pour mon quotidien.

Posté(e)
  • Auteur

Je m'auto-cite.

Je l'ai acheté vers janvier et j'en suis très contente ! J'arrive sans problème à y mettre:

• mon classeur de maitresse
  • ma pochette corrections
  • 1 ou 2 manuels
  • ma trousse
  • mon parapluie
  • 1 ou 2 autres livres
Posté(e)

Merci pour vos avis. :)

A priori, elle aura surtout des cahiers, classeurs, livres à emporter donc ça ne me dérange pas qu'on ne puisse rien mettre à plat.

Il est assez solide?

Posté(e)

Très solide. Utilisé une année, parfait pour moi! Grand solide joli et pas cher.

Ma collègue en a un aussi, même bilan que moi!

Posté(e)

Ok, merci Garba! :)

Je vais donc me lancer et le prendre pour ma cousine. Me reste plus qu'à choisir le coloris...

(Pis comme ça je pourrai le voir en vrai, comme ça si jamais j'ai besoin d'un sac fourre-tout l'an prochain... :whistling: )

Posté(e)
  • Auteur

Dans ma nouvelle école, j'ai une collègue qui à le allrounder M et je l'ai trouvé super !

http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-M-special-edition-marigold.html

La fille à peine fan de Reisenthel, je scrutais son sac juste pour voir l'étiquette de la marque :o

J'avais peur qu'il fasse vraiment sac de voyage et en fait pas du tout.