Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

Et là je craque pour le modèle M version Hopi! Pfffffffffffff moi j'en ai marre, entre les tampons et les sacs ça le fait pas du tout :wacko:

post-33738-0-93788800-1406881595_thumb.j

Si je me laissais tenter pour la version plus petite pour le mercredi :lol::lol::lol:

Ben oui, pas de repas ce jour-là :whistling:

Posté(e)

Théo, j'ai acheté le M pour ma mère, il est juste génialissime. Au début ça devait être son sac de boulot (elle est bibliothécaire et va souvent au boulot à pied, doit parfois emporter quelques bouquins), et finalement, elle ne le quitte plus depuis Noël, c'est devenu son sac à main aussi. Y'a plein de compartiments et avec la poche intérieure, c'est vraiment pratique.

Et il est trop mignon (par rapport au L qui fait plus "mastoc"). Franchement j'avais craqué mais je ne voyais pas l'utilité que je pourrais en avoir. Mais bien sûr, pour le mercredi! :angel_not:

Posté(e)

Théo, j'ai acheté le M pour ma mère, il est juste génialissime. Au début ça devait être son sac de boulot (elle est bibliothécaire et va souvent au boulot à pied, doit parfois emporter quelques bouquins), et finalement, elle ne le quitte plus depuis Noël, c'est devenu son sac à main aussi. Y'a plein de compartiments et avec la poche intérieure, c'est vraiment pratique.

Et il est trop mignon (par rapport au L qui fait plus "mastoc"). Franchement j'avais craqué mais je ne voyais pas l'utilité que je pourrais en avoir. Mais bien sûr, pour le mercredi! :angel_not:

Rooooooooo ne me dis pas ça, je suis déjà si vulnérable.... :secret:

Posté(e)

Rooooooooo ne me dis pas ça, je suis déjà si vulnérable.... :secret:

:devil_2:

Posté(e)

En fait, je crois que ces sacs servent à tout sauf leur utilité première qui est les courses :lol:

Ca ne me viendrait pas à l'idée de mettre mes courses dedans par contre recyclé en sac de piscine, plage, sac de boulot...pas de souci :thumbsup:

Posté(e)

C'est clair!!

Vous savez, le magnifique Shopper M qui ne convenait pas pour ma cousine, bah je l'ai gardé... je trouve qu'il pourrait être top comme sac de plage / sac de sport / sac de voyage pour une nuit... :angel_not:

Posté(e)

Quelle bonne idée Gribouillette! :)

Et ce que j'aime aussi, c'est que le tissu se nettoie très facilement. Avec toute la pub que je leur fais ils pourraient m'en envoyer un gratuitement :lol:

Posté(e)

Avec toute la pub que je leur fais ils pourraient m'en envoyer un gratuitement :lol:

:lol:

Posté(e)

Pfiouuu, j'ai tout lu. Je crois que je vais me laisser tenter par le loopshopper L (ceci dit, petite hésitation avec le shopper M)... Dans tous les cas, je suis trop facile à convaincre et j'ai craqué pour les sacs de cette marque...

Je me déplace en voiture, et il y a un parking devant l'école, mais je ramène rarement des cahiers à corriger le soir. Aussi, je me demande s'il ne risque pas d'être un peu "grand" ?

Pour celles qui l'ont depuis un moment, comme faites-vous les jours où il pleut ?

Posté(e)

Pfiouuu, j'ai tout lu. Je crois que je vais me laisser tenter par le loopshopper L (ceci dit, petite hésitation avec le shopper M)... Dans tous les cas, je suis trop facile à convaincre et j'ai craqué pour les sacs de cette marque...

Je me déplace en voiture, et il y a un parking devant l'école, mais je ramène rarement des cahiers à corriger le soir. Aussi, je me demande s'il ne risque pas d'être un peu "grand" ?

Pour celles qui l'ont depuis un moment, comme faites-vous les jours où il pleut ?

Est-ce que tu as un sac repas pour midi?

Quand il pleut, vu que comme toi j'ai un parking devant l'école et bien mon sac est sous le parapluie...

Et puis si j'ai pas mon parapluie et bien il se mouille 5 minutes! Le tissu se régénère en 5 minutes :D et pour ce qu'il y a dedans, ça prend 2 gouttes d'eau, c'est rien...

Si c'est le déluge où quand tu sors tu prends une douche instantanée, en général tu as un parapluie et sinon....couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :D

Posté(e)

C'est clair!!

Vous savez, le magnifique Shopper M qui ne convenait pas pour ma cousine, bah je l'ai gardé... je trouve qu'il pourrait être top comme sac de plage / sac de sport / sac de voyage pour une nuit... :angel_not:

Je suis d'accord avec toi, je trouve le Shopper M bien plus pratique comme petit sac de voyage que pour le boulot !