Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Grib, merci, j'ai vu des photos de ce genre mais ce que j'aurais aimé voir c'est la taille qu'il fait par rapport à nous ;) 

 

De toutes façons à priori ce sera le L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Elodyie a dit :

Grib, merci, j'ai vu des photos de ce genre mais ce que j'aurais aimé voir c'est la taille qu'il fait par rapport à nous ;) 

Tu veux que je me prenne en photo avec le sac dans les mains? ;) 

EDIT : Tiens c'est pas moi mais ça donne une idée: 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils reçus ici, j'ai'acheté le L et je ne regrette pas!

Je peux y mettre mes cahiers du jour, quelques manuels et mon petit sac isotherme quand j'amène mon repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le L et j'adore!!! J'y mets parfois des cahiers. 

Tous les jours : trieur, manuels, parfois albums, sac isotherme,ma bouteille d'eau et mon thermos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12 août 2016 à 15:40, pike a dit :

Je ne connaissais pas mais ce n'est pas très loin de chez moi. Il fait des sacs sympas. :)

Ou habités tu ? Serions nous voisines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, laleeloo a dit :

Ou habités tu ? Serions nous voisines ?

A 20km environ du lieu ou exerce l'artisan! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
On 11/09/2016 at 7:20 PM, Gribouillette said:

Coucou par ici!

Je veux remplacer mon sac de voyage qui a bien vécu et est bien moche. Je l'utilise souvent car nous allons régulièrement en week-end chez mes BP. Pour des vacances, j'ai déjà une graaaande valise.

Pour un sac week-end, j'hésite entre le Allrounder L ou le M. Qu'en pensez-vous? :) 

Je viens de craquer: j'ai pris le L (coloris hopi en NB) + la trousse de toilette assortie. Je suis en vacances pour qques jours et ma vieille valise moche et pas pratique a rendu l'âme... 

Le gros plus il est aux dimensions cabine pour les voyages en avion dc pour qques euros de plus il vaut mieux prendre le L. Et le prix!!! Je viens de m'en sortir pour moins de 60 euros le tout, alors que j'ai passé l'après midi à chercher dans les magasins et c'était largement le double...

J'ai déjà un sac de cette marque pour le boulot depuis 2 ans et il est nickel (pourtant je ne le ménage pas !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, audita a dit :

Je viens de craquer: j'ai pris le L (coloris hopi en NB) + la trousse de toilette assortie. Je suis en vacances pour qques jours et ma vieille valise moche et pas pratique a rendu l'âme... 

Le gros plus il est aux dimensions cabine pour les voyages en avion dc pour qques euros de plus il vaut mieux prendre le L. Et le prix!!! Je viens de m'en sortir pour moins de 60 euros le tout, alors que j'ai passé l'après midi à chercher dans les magasins et c'était largement le double...

J'ai déjà un sac de cette marque pour le boulot depuis 2 ans et il est nickel (pourtant je ne le ménage pas !!!)

 

Alors si le L a les dimensions d'un bagage cabine, alors le M  suffit peut être à ma fille quand elle vient pour le week end !

Elle vient en bus, avec juste une tenue de rechange ...

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 à 18:52, audita a dit :

Je viens de craquer: j'ai pris le L (coloris hopi en NB) + la trousse de toilette assortie. Je suis en vacances pour qques jours et ma vieille valise moche et pas pratique a rendu l'âme... 

Le gros plus il est aux dimensions cabine pour les voyages en avion dc pour qques euros de plus il vaut mieux prendre le L. Et le prix!!! Je viens de m'en sortir pour moins de 60 euros le tout, alors que j'ai passé l'après midi à chercher dans les magasins et c'était largement le double...

Merci pour ton retour!

Finalement je ne m'étais pas lancée car mon chéri m'a fait remarquer que le sac reithensel (ortho?) était beaucoup plus court en longueur, que mon moche sac de voyage actuel. Et du coup plus petit.

C'est vrai qu'il me sert quasiment exclusivement à aller chez mes BP avec mon chéri et ma fille. Et je fais sac commun avec ma poulette, donc couches, gigoteuse, etc... prennent de la place.

Ou alors je me prends un sac pour moi, et un autre pour elle? Mais avec le sac de mon chéri, le sac de jouets, le sac de bouffe, le vanity... ça va faire beaucoup! Je suis plutôt dans l'optique de limiter les bagages...

Bref j'hésiiiiiiiiite. Tu arrives à mettre quoi dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de le recevoir pour savoir ce ke je vais pouvoir mettre dedans. Il est aux dimensions d'une valise cabine de logiquement je devrais pouvoir en mettre autant... c'est clair que si tu veux faire valise commune avec ta fille ça sera trop juste. Quand je n'avais que ma fille aînée (maintenant j'en ai 2 de plus et le coffre explose!!) je partais avec une petite valise pour elle et on faisait grande valise commune avec mon chéri, pas le choix. 

Si tu pars toujours au même endroit tu peux peut être laisser du matériel sur place: paquet de couches, gigoteuse, produits toilette,... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2016 à 17:33, delffff a dit :

Alors si le L a les dimensions d'un bagage cabine, alors le M  suffit peut être à ma fille quand elle vient pour le week end !

Elle vient en bus, avec juste une tenue de rechange ...

Qu'en penses tu ?

Tu peux largement y mettre une tenue, une trousse de toilette, un pyjama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...