Posté(e) 20 novembre 201312 a J'allais justement t'écrire, dépitée, que je me demandais si un jour il sortirait un phasme d'un oeuf ... Et que lis je ??????? SUPER !!!!!! :) :) :) Ici toujours rien mais l'espoir renait ! C'est une véritable nurserie chez toi : bébés escargots, bébé phasme !
Posté(e) 23 novembre 201312 a Auteur J'allais justement t'écrire, dépitée, que je me demandais si un jour il sortirait un phasme d'un oeuf ... Et que lis je ??????? SUPER !!!!!! :) :) :) Ici toujours rien mais l'espoir renait ! C'est une véritable nurserie chez toi : bébés escargots, bébé phasme ! alors??? nous avons une naissance chaque jour, les élèves sont ravis: cela nous en fait 3!!!
Posté(e) 26 novembre 201312 a zuuut doctole. Ici aucune naissance.... heureusement nos bébés phasmes ont quand même bien grandis et mes élèves adorent aller les observer et voir les exuvies!
Posté(e) 27 novembre 201312 a Auteur Ils adorent observer aussi Nous avons eu 8 bébés phasmes... mais plus que 7, j'ai un brutus qui en a écrasé un
Posté(e) 13 décembre 201312 a 2 naissances ce soir, ai hâte de les montrer aux élèves ! Peut être aurons nous d'autres naissances !!!!!??? Je n'y croyais plus !