Aller au contenu

Montessori la révélation! (3)


Messages recommandés

J'ai une classe à multi-niveaux de ps à cp.

Je ne pense pas différencier les niveaux des ateliers. Chaque enfant pourra prendre celui qu'il veut.

Par contre, c'est la première fois que je mets en place des ateliers montessori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Anwamanë : Pourrais-tu m'envoyer des images séquentielles en MP ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les chemin des nombres, je te les envoie en mp si tu veux.

Tu les as tous ?

Il me manque le 1 et le 2, si tu les as ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou je suis en train de faire mes barrettes de dix avec les perles dorées (jaunes translucides), c'est du boulot ! J'ai reçu ma commande de perles d'Atelier Montessori très rapidement je suis contente, je vous conseille le site pour les perles !

Moi aussi j'ai fait une commande chez Montessoria, pour une fois qu'il y a un réassort et qu'on peut avoir ce qu'on veut ... Hâte de la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide... je n'arrive pas à mettre la main sur le chemin des lettres et le chemin des nombres (comme ceux présents sur le site de Fofy). Une âme généreuse les aurait-elles ? :blush:

J'ai également un fichier PDF (provenance ???) concernant le chemin des nombres. Je peux te le faire parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pdf c'est surement de moi... surtout si ce sont les fiches scannées!! j'ai perdu mon fichier original en formatant mon PC l'année dernière, j'ai du scanner les fiches que j'avais imprimées!

Pour les chemins des lettres oui ce sont ceux de chez Laurène que j'ai pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les chemin des nombres, je te les envoie en mp si tu veux.

Tu les as tous ?

Il me manque le 1 et le 2, si tu les as ça m'intéresse.

J'ai de 4 à 9 donc je veux bien que tu m'envoies le 3!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pdf c'est surement de moi... surtout si ce sont les fiches scannées!! j'ai perdu mon fichier original en formatant mon PC l'année dernière, j'ai du scanner les fiches que j'avais imprimées!

Pour les chemins des lettres oui ce sont ceux de chez Laurène que j'ai pris!

En bas des chemins des nombres que j'ai, il y a les initiales "CB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander chez Montessori store... tour rose, escalier marron, cadre à boucles de ceinture (parce que celle-là je n'arriverai pas à la fabriquer) et boites fuseaux.

Je garderai la facture, ce que je pourrais j'essaierai de me le faire rembourser, sinon, ça me suivra dans mes prochaines écoles et je les ramènerai à mes loulous à la maison! ils adorent!

Je vous mets deux petites photos de l'atelier "visser et dévisser des boulons" avec la graduation.

petite énigme de mon fiston hier soir: "maman, devinette: c'est quoi un écrou avec des grandes oreilles???

...

....

...

...

...

vous avez trouvé???

...

...

...

...

...

"bah! un écrou papillon!"

(désolée la préparation de la rentrée me fait toujours un effet... d'enfer!!)

IMG_6716.JPGIMG_6717.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'aille piquer des trucs dans la boîte à outils de mon mari... mais chutt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...