Aller au contenu

Montessori la révélation! (3)


Messages recommandés

ulsonn, il manque les photos! ;)

Il me manque un picto pour le graphisme, pour l'écriture j'ai mis un crayon qui écrit une lettre, que puis je mettre pour le graphisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les étagère de Vinca sont des Billy de chez IK**, et le fond... tapissé de feuilles A4 de couleur ?

(en tout cas, si ce n'est pas cela, c'est la solution que je vais adopter pour que les enfants rangent correctement : le fond du meuble sera de la même couleur que le pictogramme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ulsonn, il manque les photos! ;)

Il me manque un picto pour le graphisme, pour l'écriture j'ai mis un crayon qui écrit une lettre, que puis je mettre pour le graphisme?

Il y a celle-ci :

post-1082-0-87540600-1373375969_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 autres enseignantes nous avons acheté un lot de matériels essentiellement pour les activités sensorielles. Ils nous en reste et en accord avec mes collègues nous voulons les revendre. C'est du materiel neuf et encore emballé.

On baisse les prix au minimum pour rentrer dans nos frais, si vous êtes intéressé envoyé moi un Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la serie TROFAST pratique avec ses bacs coulissants. Mes enfants en ont et je trouve ça assez fonctionnel. Du coup pour la classe je pensais que ça pourrait être pas mal. Mais la bibliothèque Billy est bien aussi ça dépend comment tu veux utiliser ton système de rangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais quoi à proposer ?

Avec 2 autres enseignantes nous avons acheté un lot de matériels essentiellement pour les activités sensorielles. Ils nous en reste et en accord avec mes collègues nous voulons les revendre. C'est du materiel neuf et encore emballé.
On baisse les prix au minimum pour rentrer dans nos frais, si vous êtes intéressé envoyé moi un Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les étagère de Vinca sont des Billy de chez IK**, et le fond... tapissé de feuilles A4 de couleur ?

(en tout cas, si ce n'est pas cela, c'est la solution que je vais adopter pour que les enfants rangent correctement : le fond du meuble sera de la même couleur que le pictogramme).

Mais oui c'est ça ! Merci Sog27 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la serie TROFAST pratique avec ses bacs coulissants. Mes enfants en ont et je trouve ça assez fonctionnel. Du coup pour la classe je pensais que ça pourrait être pas mal. Mais la bibliothèque Billy est bien aussi ça dépend comment tu veux utiliser ton système de rangement

En fait je voudrais que le maximum d'ateliers soit visible. Trofast est très pratique en effet, j'ai ça dans les chambres de mes fils, mais ça me gène que les élèves ne voient pas les ateliers. Peut être faire un mix des deux, comme Vinca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ulsonn, il manque les photos! ;)

Il me manque un picto pour le graphisme, pour l'écriture j'ai mis un crayon qui écrit une lettre, que puis je mettre pour le graphisme?

Il y a celle-ci :

Je n'arrive pas à modifier l'image pour n'avoir que le crayon et la boucle, sans la couleur derrière, quelqu'un y arriverait pour moi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça pour le graphisme...

Le 2ème me convient, génial, merci!!!!

est ce que quelqu'un a un meuble à tiroirs d'aldi sous la main pour mesurer la hauteur d'un tiroir svp? ( pour savoir de quelle taille je peux faire mes pictos, que je veux coller sur la gauche d'un tiroir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...