cecilelea Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 liste gigatribe : mariewd ulsonn chamboultou1 biki48 florence74 saralee Angelwen tazsoso25 viannececile reydau66 cerina cocozt70 Polgaraya zelimimi rajoutez vous car j'ai surement oublier des personnes
crolinette Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 liste gigatribe : mariewd ulsonn chamboultou1 biki48 florence74 saralee Angelwen tazsoso25 viannececile reydau66 cerina cocozt70 Polgaraya zelimimi rajoutez vous car j'ai surement oublier des personnes crolinette (mais j'ai rien) et ça m'a l'air de ne pas fonctionner correctement sous mac ce truc...
Liliecoo Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Je repose ma question : ne pourriez-vous pas ouvrir un post pour ces discussions Gigatribe et autres ?
aïam Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Je repose ma question : ne pourriez-vous pas ouvrir un post pour ces discussions Gigatribe et autres ? je plussois... D'autant qu'il y a déjà un post gigatribe là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296831-tribu-gigatribe-pour-mutualiser-ses-documents/ Il vous suffirait de préciser que vous créez une tribu EDP montessori...
cleo17fr Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 ou de rejoindre la tribu EDP mais en ayant aussi un dossier Montessori.
aladines Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à tous et à toutes je viens juste de terminer la lecture (entamée depuis un bon moment!!!) des 3 posts...... merci pour toutes les informations qui me font vraiment réfléchir pour la mise en place de la rentrée qui approche.... je n'ai pas encore fait de recherche-information sur Gigatribe..... mais je vais me renseigner....
sarasol Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Je viens de me créer un compte sur Gigatribe, mais je n'y connais rien... Mon pseudo est SARASOL2, si quelqu'un veut bien m'inviter pour partager... Il faut maintenant que je vois comment on poste et comment on visionne les documents partagés. Puis faire le tri dans ce que j'ai et qui pourrait vous intéresser... Mon déménagement d'école n'est pas fini.... Pfff, tout ne sera jamais prêt... C'est quand, les vraies vacances ???
tita89 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 liste gigatribe : mariewd ulsonn chamboultou1 biki48 florence74 saralee Angelwen tazsoso25 viannececile reydau66 cerina cocozt70 Polgaraya zelimimi rajoutez vous car j'ai surement oublier des personnes crolinette (mais j'ai rien) et ça m'a l'air de ne pas fonctionner correctement sous mac ce truc... tita89 (mais rien en ce moment je ne suis pas chez moi )
sarasol Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 liste gigatribe : mariewd ulsonn chamboultou1 biki48 florence74 saralee Angelwen tazsoso25 viannececile reydau66 cerina cocozt70 Polgaraya zelimimi rajoutez vous car j'ai surement oublier des personnes crolinette (mais j'ai rien) et ça m'a l'air de ne pas fonctionner correctement sous mac ce truc... tita89 (mais rien en ce moment je ne suis pas chez moi ) SARASOL2 C'est vrai que créer une sous tribu Montessori dans la tribu EDP pourrait être bien... Qui sait faire ça ?
Messages recommandés