azerty Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Qui n'a jamais vu dans une classe maternelle des étagères, meubles, coin jeux fabriqués par le service technique de la mairie ? Et ça m'étonnerait bien que cette main d'œuvre locale respecte un cahier des charges.
cilou_boubou Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Qui n'a jamais vu dans une classe maternelle des étagères, meubles, coin jeux fabriqués par le service technique de la mairie ? Et ça m'étonnerait bien que cette main d'uvre locale respecte un cahier des charges.Alors là 100% d'accord J'ai même vu le menuisier avec le catalogue Nathan et ikea sous le bras, on lui montrait ce qu'on voulait, et il nous faisaist le même !!!!
pike Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Virée chez ikea ce matin. J'ai pris 2 barres Bygel et 12 pots. Les pots sont à 0,49 euros, ça fait du rangement peu cher.
kmilloo Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Alors après renseignement je n ai pas le droit de fixer ou faire des trous sans les murs seules Les locaux appartiennent a la mairie Je dois donc demander à un technicien
Kikie Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Alors après renseignement je n ai pas le droit de fixer ou faire des trous sans les murs seules Les locaux appartiennent a la mairie Je dois donc demander à un technicien Idem ici...
Etoile1 Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Vous ne risquez rien à demander qu'un technicien vous fixe vos barres un mercredi.
marlou14 Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Qui n'a jamais vu dans une classe maternelle des étagères, meubles, coin jeux fabriqués par le service technique de la mairie ? Et ça m'étonnerait bien que cette main d'œuvre locale respecte un cahier des charges. Oui c'est vrai !
Messages recommandés