cleo17fr Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Ca doit pouvoir servir à qch ça, non ?
Coco1766 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Myrtille, peux-tu me dire si le tapis est bien antidérapant ? merci
Tinsel Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Waouh la poutre et le tapis de gym chez Ikea c'est génial!
cleo17fr Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai testé les les range-revues flyt pour faire un range-papier de couleurs A4 et ca tombe..... Ca a fonctionné chez qqun ?
pike Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai testé les les range-revues flyt pour faire un range-papier de couleurs A4 et ca tombe..... Ca a fonctionné chez qqun ? Pas mal ce système pour ranger les travaux à faire sur mon bureau tiens! Et à moindre cout!
coco5 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai testé les les range-revues flyt pour faire un range-papier de couleurs A4 et ca tombe..... Ca a fonctionné chez qqun ? Pas mal ce système pour ranger les travaux à faire sur mon bureau tiens! Et à moindre cout! J'ai essayé dans mon bureau pour le papier de couleur mais effectivement ça tombe...j'ai donc fixé le fond des boîtes au mur
Myrtille* Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Myrtille, peux-tu me dire si le tapis est bien antidérapant ? merci Désolé de te répondre si tard je n'avais pas vu ton message. Ma fille l'utilise sur du lino dans sa chambre et le tapis ne glisse pas mais je ne pense pas qu'il soit vraiment antidérapant.
Googlinette Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 J'utilise des cadres sur pied pour indiquer aux élèves où s'installer; ils existent en bleu, rouge, vert, orange et blanc. Quand mon ATSEM installe les ateliers, ellE pose un cadre sur chacune des tables: la mise en ateliers est ainsi rapide, chaque élève repère son cadre et s'assoit. 0.99 EURO LE CADRE!!!! Magnifique idée ! J'ai pris les plateaux smula pour les activités de sable ( dessins,graphisme, écriture )
marie87 Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai testé les les range-revues flyt pour faire un range-papier de couleurs A4 et ca tombe..... Ca a fonctionné chez qqun ? Pas mal ce système pour ranger les travaux à faire sur mon bureau tiens! Et à moindre cout! J'ai essayé dans mon bureau pour le papier de couleur mais effectivement ça tombe...j'ai donc fixé le fond des boîtes au mur meme soucis ici... je pense essayer de les renforcer avec du gros scotch...
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 J'ai retrouvé tout mon papier bleu parterre ! Bref, j'ai dédoublé.....2 étagères + 3 !
Vanisis Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour , Savez-vous si les bacs en plastique entrent dans les meubles Trofast AVEC leurs couvercles ? Je prépare ma virée chez le suédois et en plus de certains meubles de cette série, je pense prendre : - des barres de support avec les pots pour les crayons, pinceaux... - des cadres sur pied - des sets de table en liège A voir : un miroir et différentes pinces pour les transvasements.
Messages recommandés