Posté(e) 16 décembre 201312 a C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les messages plus haut. Mais nous ne sommes que 2 enseignants en cm2 et mon collègue n'a rien reçu alors que moi oui La directrice va peut-être me dire tout ça. Mais je suis en arrêt maladie en ce moment donc les infos ne m'arrivent pas en instantané!
Posté(e) 16 décembre 201312 a Bonsoir Chipie, Je pense que tu vas me remplacer mardi à Georges Hyon ou un de mes collègues (mais il n'est pas encore au courant qu'il part en stage ). Je serai en stage liaison CM2/6ème. J'ai une classe de cm1/cm2. Je t'enverrai un mp dans la semaine pour te donner des infos . Je remplace en CM1 CM2 effectivement. Tes initiales seraient -elles A.C. Par hasard ?
Posté(e) 17 décembre 201312 a Oui c'est ça Chipie. Tu n'as qu'à m'envoyer ton mail par mp comme ça je t'envoie les infos.
Posté(e) 17 décembre 201312 a Oui c'est ça Chipie. Tu n'as qu'à m'envoyer ton mail par mp comme ça je t'envoie les infos. c'est fait!
Posté(e) 17 décembre 201312 a Auteur Lincoconue: si tu passes dans mon secteur, tu me feras signe? Avec très grand plaisir Cécilou sauf que nous faisons les remplacements des enseignants de CM2 alors à moins que tu aies une classe de surmégadoués PS-6ème, c'est pas pour tout de suite ! (un double niveau PS-CM2 sinon ? ) Mais j'ai toujours espoir de revoir un peu de maternelle... Ca me manque vraiment !
Posté(e) 19 décembre 201312 a Non, ce n'est pas qu'en ZEP. Il y a toutes les liaisons dans le département... Si tu viens vers chez moi, fais signe ! J'ai toutes les dates mais pas sous la main... Bonsoir Lolita, Les liaisons durent tout le mois de janvier?
Posté(e) 19 décembre 201312 a oui Je ne sais pas même s'il n'y en a pas au début février ? Je ne sais plus où j'ai la liste... Chez nous, c'est 10, 14, 21 et 27 janvier. Mais parfois, il y en a sur une autre circo le même jour.
Posté(e) 19 décembre 201312 a Auteur Je suis enfin à côté de chez moi le 13 janvier !! Ouaaaaaais ! Ce matin partir à 7h10, ça piquait un brin en cette fin de période !
Posté(e) 3 janvier 201412 a Auteur help help les brigades 31 ! Je pars finalement sur un remplacement long ! Qui connaît des instits de maternelle sur Frouzins ?
Posté(e) 3 janvier 201412 a C'est une chouette nouvelle ça ! Enfin un vrai poste de brigade et en maternelle en plus, c'était ce que tu préférais non ? Frouzins connais pas, désolée. C'est pas trop loin de chez toi.