Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Oui je suis à Labege.

C'est toi qui as contacté l'école ? La directice m'a dit cet amidi que l'une des 2 BD avait contacté l'école mais pas l'autre...

Elle était inquiète pour savoir si c'était parce qu'elle faisait grève ou parce qu'elle n'avait pas l'info...

Je lui ai dit que je savais (de manière non officielle !!!) que vous aviez été informées très récemment. (j'étais venue sur le forum entre midi et 2 !!!)

Au fait, comment êtes vous prévenues de vos missions ? Téléphone ? Mail ? courrier ?

Pure curiosité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les brigades, parfois on a un rempla magique ! Vendredi je découvre une intervention sportive en pala avec la classe ! Ils en font tous les vendredis... La maîtresse elle peut essayer aussi ?? :heat::) J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on concenrant l'ISSR. Est ce qu'on touche quelque chose en tant que ZIL ou c'est que le statut de brigade qui ouvre les droits à toucher l'ISSR ? J'avoue que je ne comprends rien à mon statut. J'ai reçu un arrêté : ZBC Zone Brigade de remplacement C support : titulaire de remplacement et là, sur iprof, ils ont changé c'est Titulaire de remplacement rattaché à la circo 22 ... Je comprends plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es brigade selon ton arrêté mais sur iprof c'est obscur ! Est ce qu'ils considèrent que tu es brigade ou TRS ??? Si TRS, pas d'ISSR... Sinon le statut de brigade te donne droit aux ISSR, comme pour les ZIL.

Appelle la personne responsable dont tu dépends pour être fixée (et qu'ils corrigent éventuellement afin que tu perçoives tes ISSR si tu y as droit !) : qui t'envoie tes délégations de remplacement à l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de délégation. En fait je suis sur un complément de mi-temps thérapeutique et je n'ai eu qu'un coup de fil pour pour connaître mon affectation (enfin, l'école dans laquelle je devais me rendre. J'avais eu quelqu'un au tél qui m'avait confirmé mon statut de brigade, mais c'était à l'époque où mon courrier correspondait à mon écran iprof ... Commence à me faire ch*** tout ceux-là. Quand je vois qu'ils nous emmerdent pour la partie administrative de notre boulot pour les inspection et les 108 h ... je crois que la prochaine fois, je leur sortirai qu'ils ont qu'à balayer devant leur porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, nous on a tous des délégations. Même quand j'avais eu des remplacements longs, j'en avais aussi...

Tu devrais passer un coup de fil au service des brigades à l'IA pour savoir s'ils t'ont dans le listing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu quelqu'un ... qui m'a confirmé mon statut de brigade "provisoire" ... chercher l'erreur. Avec bcp de mansuétude, il m'ont assuré qu'ils faisaient tout pour atteindre leur objectif : me trouver un poste à l'année ... En même temps, je préfère un poste de brigade que 4 postes différents à l'année ... Hein ?! Vous aussi non ?! Je suis considérée toujours en surnombre ... Je vais toucher l'ISSR jusqu'à la fin de mon "provisoire" en tout cas ... J'ai posé la question pour les animations ... et là j'ai eu un "je ne peux pas vous répondre". Ok ... bon ben, je fais au mieux et désolée si j'en loupe alors !

Quel système de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour vérifier vos frais de déplacements? Depuis l'année dernière, je ne reçois plus rien, et je ne remplis rien (contrairement à avant où c'est moi qui déclarait mes déplacements)... Travaillant dans une école qui est passée à 4 jours et demi, j'aimerai vérifier qu'ils ne m'oublient pas le mercredi. Je trouve ça anormal de ne pas recevoir de fiche récapitulative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte combien je dois recevoir environ.

J'avais signalé le problème des mercredis pour cette année. On m'a dit qu'on devait nous faire passer une feuille pour que l'on remplisse quel mercredi on avait travaillé du fait notamment des conseils des maîtres/cycles, prep APC... J'en ai parlé mi septembre mais on n'a toujours rien vu venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le même salaire (ou presque) que mon copain ce mois ci ! :yahoo:

Par contre, d'après nos calculs à une copine et à moi, nous n'aurions que les ISSR de septembre là ? Pas les 3 premiers mois comme on nous avait dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...