Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Moi je tenterai plutôt à midi parce que là ils sont en classe...

Comme c'est Toulouse j'ai essayé l'heure de la récré mais bon....

Je retente effectivement à 11H30 en espèrant que quelqu'un me réponde (grève).

Et pour la DPE je vais finir par laisser un message aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à avoir qqn Chipie ?

Non plusieurs messages laisés à l'école et message laissé à la DPE aussi.

J'ai bien précisé à l'école que j'étais gréviste demain, je retenterai tout à l'heure on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflexion pour l'intitulé "shoah". Ils ont peut être un stage sur la Shoah et donc on part sur du cycle 3 ?

Oui, j'ai appris ça ce matin. Y'a des collègues de la circo qui y vont. Je ne sais pas où c'est ?

Quelqu'un est "nommé" à Labège ?

Profitez des jours de calme ! ça compense pour les autres fois.

Pour la grève, de toute façon, aucun intérêt à faire grève un jour où vous ne travaillez pas ! Déjà que les statistiques données par les médias sont bidons...

Bonne amidi ! J'y retourne, moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, moi je suis sur Portet et ma cops que tu connais aussi ( :) ) elle va chez moi, à Cugnaux...

C'est clair que c'est le calme avant la tempête ! Je vais bien le sentir passer mon vendredi je crois. Et la semaine prochaine, le traiiiiiiiiiin de la mort qui n'attend que mes rempla sur Toulouse pour annoncer des grèves à la semaine ! Je savoure donc par anticipation !

Comme tu dis, j'aurais été un peu dégoûtée de faire grève aujourd'hui alors qu'on n'a pas de remplacement. J'ai bien fait de suivre mon syndicat (qui doit être le même que le tien Chipie ! :blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipie, je vais te consoler ! Normalement je suis à 15min de l'école sauf que je viens de voir où elle est située et pour l'atteindre, il me faut remonter une des avenues les plus engorgées du sud toulousain le matin ! Je vise environ 45min de route du coup ! Poisse...

Je vais réinvestir les ISSR dans un hélico pour Noël ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipie, je vais te consoler ! Normalement je suis à 15min de l'école sauf que je viens de voir où elle est située et pour l'atteindre, il me faut remonter une des avenues les plus engorgées du sud toulousain le matin ! Je vise environ 45min de route du coup ! Poisse...

Je vais réinvestir les ISSR dans un hélico pour Noël ! :blush:

C'est pour ça que je préfère éviter Toulouse, tu ne sais jamais combien de temps tu vas mettre pour te déplacer.

Bon de toute façon ce n'est que pour un jour .

Sinon je n'ai toujours pas réussi à joindre l'école, je pense que c'est mort pour aujourd'hui, mais j'ai laissé plusieurs messages (je suis un peu parano quand je n'ai pas les personnes en direct :blink:) Par contre j'ai réussi à joindre la DPE et elle m'a dit qu'elle préviendrait la circo de son côté.

On verra donc demain.

Tu vas à la manif Lincoconue demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me conseilles de tenter de rejoindre la DPE ?

Comme je l'ai dit, pour ma part, je préfère avoir les personnes en direct, c'est couillon je sais : elle avait eu mon message et m'a dit qu'elle allait contacter la circo demain et même si je ne l'avais pas appelé elle s'en serait occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de contacter la circo alors ! C'est vrai que j'ai prévenu l'école, la DPE mais j'ai oublié la circo... Pensant qu'on ne pouvait pas mettre un zil sur notre remplacement, j'ai zappé. Mais c'est vrai qu'on dépend d'eux sur ces 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...