Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je serais en complément d'une reprise à temps partielle après un congés mater. C'est un CP-CE1 à 19 à Labastide Beauvoir. C'est pas la porte à coté mais il n'y a pas de bouchons et je peux me garer devant l'école ... contrairement à l'année dernière ou j'allais en centre-ville voiture-métro-pied ...

Par contre, je pense qu'ils vont me basculer sur une affectation classique donc adiou l'ISSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais en complément d'une reprise à temps partielle après un congés mater. C'est un CP-CE1 à 19 à Labastide Beauvoir. C'est pas la porte à coté mais il n'y a pas de bouchons et je peux me garer devant l'école ... contrairement à l'année dernière ou j'allais en centre-ville voiture-métro-pied ...

Par contre, je pense qu'ils vont me basculer sur une affectation classique donc adiou l'ISSR

Je croyais avoir vu passer une info syndicale comme quoi, tous ceux qui n'étaient pas en poste définitif ou je ne sais plus quoi étaient automatiquement brigade jusqu'à la fin de l'année. Renseigne-toi.

Circo Castanet effectivement. On pourra peut-être se faire un repas ensemble d'ici la fin de l'année si tu dois y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de magistère cette année sur la circo de Castanet. Trop d'incertitudes en début d'année et confirmées par l'interruption du serveur actuelle !

Je serais en complément d'une reprise à temps partielle après un congés mater. C'est un CP-CE1 à 19 à Labastide Beauvoir. C'est pas la porte à coté mais il n'y a pas de bouchons et je peux me garer devant l'école

Très sympa comme école... avec une vue imprenable sur les Pyrénées par beau temps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée vous avez eue ! Mes collègues s'arrachent les cheveux sur ce serveur !

Et pour certains, vu le temps passé dessus, il y a des jeudis/vendredis où les preps de classe étaient légères ! On veut revenir aux anciennes anims !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la gestion des brigades affectées à Villefranche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si les brigades de Villefranche étaient gérées par l'IA de Toulouse ou pas et leur " rayon" d'affectation.

Tu as été affectée plutôt par rapport à ton domicile ou à Villefranche?

J'habite à côté de Revel et j'hésite à demander un poste de brigade et je voulais savoir si éventuellement ce serait plus intéressant de demander un piste de brigade à Villefranche pour éviter d'aller sur Toulouse. Je ne suis pas sûre d'être très claire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Qui repart sur du brigade pour l'an prochain ???

Moi à priori, confirmation vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui repart sur du brigade pour l'an prochain ???

Moi à priori, confirmation vendredi.

Je n'ai pas osé le demander en TD, je le mettrai en phase 2, comme d'hab ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui repart sur du brigade pour l'an prochain ???

Moi à priori, confirmation vendredi.

Je n'ai pas osé le demander en TD, je le mettrai en phase 2, comme d'hab ! ;)

J'ai hésité longtemps et puis... en pesant le pour et le contre ...

J'ai pu discuté avec d'autres brigades cette année et dans l'ensemble on tenait compte de leur lieu de résidence.

Dans 3 ans j'aurai des points de bonif et vu que les places sont très chères dans mon secteur...

Dans l'ensemble bonne expérience cette année pour moi qui découvrait ce type de poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui repart sur du brigade pour l'an prochain ???

Moi à priori, confirmation vendredi.

Je n'ai pas osé le demander en TD, je le mettrai en phase 2, comme d'hab ! ;)

J'ai hésité longtemps et puis... en pesant le pour et le contre ...

J'ai pu discuté avec d'autres brigades cette année et dans l'ensemble on tenait compte de leur lieu de résidence.

Dans 3 ans j'aurai des points de bonif et vu que les places sont très chères dans mon secteur...

Dans l'ensemble bonne expérience cette année pour moi qui découvrait ce type de poste!

On a aussi des points de bonif en étant 3 ans de brigade ?

En fait je n'ai pas osé demander du fait de la fusion BD/ZIL qui se profile à l'horizon 2015 ! Le poste de ZIL ne m'intéresse pas du tout. Pour moi ce n'est pas le même profil de poste...

Mais comme toi, j'ai bcp aimé mes 3 ans de BD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...