Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Moi je penche plutôt vers 17h24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme 17h54, histoire d'être sûr qu'on ne sache même pas à quelle heure on commence demain....

Non, j'espère vraiment qu'on va vite savoir surtout si on doit y être demain matin!

edit: en tous cas i prof a bien compris qu'on était le 01/09 puisque je suis maintenant sans affectation et non pas sur l'école de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi je sais pas quoi faire ! Je tente une de mes 2 écoles de mi temps (celle qui s'est transformée en plein temps) ou non ? Ca me ferait suer d'y aller et qu'au final ça ne soit pas moi qui sois affectée la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même tenter un appel à l'IA dans 2 minutes... S'il faut, ils n'ont pas vu mon mail expliquant le souci et ils se disent que j'ai mon poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appellent les surnombres et les envoient dans des écoles de rattachement. On aura peut-être des nouvelles nous aussi si on a de la chance. Mais ce sont les secrétaires de circo qui gèrent les affectations des sans postes (donc pas nous), et ils sont fixés plus rapidement. C'est clair ce que je raconte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est très clair ! Alors mince pour les surnombres. L'un d'eux risque de me prendre mon potentiel temps plein alors ! Ca va donner je sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sure que ça soit ça. Va voir l'explication de Diridis sur le poste du mouvement 31. J'ai l'impression qu'on te donne juste une école de rattachement??? Bon c'est un peu flou tout ça quand même.

As-tu essayé d'appeler ton école de temps plein ou les autres écoles? Ils ont peut-être des infos, eux, sur ton poste. Quelqu'un d'autre de nommé ou ou confirmation que c'est bien toi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école du potentiel temps plein n'en sait pas plus (elle m'a proposé les 2j de mi temps si on reste dans cette configuration) et l'autre est tjs sur répondeur... J'ai laissé un message et là mon portable a décidé de me faire faux bond et de s'éteindre, imposs de le rallumer ! grrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...