Jump to content
letapisrevant

Brigade 31

Recommended Posts

clerissalak

Quand j'ai eu mon affectation, le syndicat m'a directement communiqué le numéro de la gestionnaire pour que je les contacte en juin pour avoir des infos. Alors à priori ça se fait ..

amelie.s1

J'ai contacté la gestionnaire il n'y a pas longtemps pour lui dire que j'avais été nommée à titre définitif et elle m'a dit que cette année on ne saurait pas notre affectation avant août. Après, tu peux toujours essayer, tiens nous au courant ;)

helfra

Ok ! Merci pour vos réponses. J'essaye d'appeler la semaine prochaine et vous tiens au courant !

Anissa IPBEP

Bonjour; 

Tu es rattachée où Helfra ? Ici toujours pas les affectations ash ( je suis bd stage long).

Cette année j'ai fait de la brigade classique.

helfra

Je suis rattachée à Ricardie 2. 

J'ai eu des infos de la part de la gestionnaire : pas d'infos avant fin juillet, ou fin août. En tant que T2, elle m'a dit qu'ils essaieraient de m'affecter sur un remplacement long au moins jusqu'à décembre (pour l'inspection)

clerissalak

J'ai reçu un mail pour mon affectation (enfin un mail vide mais c'est normal je ne reprends pas à la rentrée) du coup je me dis que certains d'entre vous ont peut être leur poste ??

amelie.s1

En effet j'ai eu un mail hier. Je remplace qqn en ce1 à l'école de la terrasse à Toulouse. Est ce que quelqu'un aurait un contact sur cette école ou la connaîtrait? En tout cas je suis contente de ce remplacement!

clerissalak

Je peux pas t'aider mais super si ça te plait :) T'y es pour combien de temps ?

clerissalak

Coucou

ben alors elles sont discrètes les brigades cette année :)

Moi je reviens de congé parental le 1er mars et je me demandais si quelqu'un avait déjà été dans mon cas (bd à titre définitif reprenant en cours d'année) savoir si on va me mettre sur un rempla en tant que brigade ou m'affecter quelque part pour le restant de l'année (et donc sans indemnité et pas forcément dans ma "zone") ?

tescan

Salut

Brigade aussi mais première année dans le 31. Mon congé maternité se termine et je suis en attente de mon affectation. La reçoit-on à l'avance ? 

clerissalak

Bonjour,

j'ai reçu la mienne le 04/02 pour une reprise le 01/03.

Tu reprends quand ?

clerissalak

Coucou les bd !

Le premier qui a son rempla vient pointer hein ;)

Moi on m'a proposé de rester sur le mien (sachant qu'il n'est pas sur d'exister jusqu'au jour de la rentrée) mais je me suis empressée de refuser.
J'espère ne pas le regretter (même si il y a trèèèèèès peu de chance ! )

amelie.s1

Coucou !

Oui, même si j'avoue avoir envie de pouvoir profiter des vacances et donc de ne pas savoir trop vite non plus ^^

Ca ne s'est pas bien passé ton remplacement Clerissalak ? Tu étais vers où (sans indiscretion)?

clerissalak

coucou :)

On va dire que ça n'était pas de super conditions : 45min de route + gamins mal élevés + une seule collègue démissionnaire...

Je suis du côté de Nailloux (enfin du mauvais côté de Nailloux..)

amelie.s1

Ah oui, je comprends... En espérant que ce soit plus sympa pour toi à la rentrée !

clerissalak

Toujours rien de votre côté ?

amelie.s1

Non non... Profitons de nos vacances en attendant et reprenons des forces, la rentrée s'annonce speed en le sachant au dernier moment!

clerissalak

C'est pas plus mal en soi, il y a deux ans, on m'a affectée fin aout sur une classe (géniale ! ) alors qu'une autre bd avait été mise en juillet.
Du coup a pauvre avait préparé pour rien, tout ça pour que la veille de la rentrée on lui envoie une nouvelle affectation .. en segpa :(

Moi aussi je savoure de ne rien faire ;)

J'espère juste ne pas être plus loin que cette année (c'était 45min) ou dans une école à 4 j, histoire de ne pas bouleverser le planning de nounou la veille...

amelie.s1

Oui c'est pour ça, c'est sûr que c'est plus le rush après à la rentrée mais au moins c'est sûr et on aura eu 2 mois (ou presque) pour se vider la tête!

C'est sûr que ce serait l'idéal pas trop loin (et bonus ++ si c'est une semaine à 4j ^^)

clerissalak

ah moi je ne veux surtout pas de 4 jours, je croise à fond (mais dans mon coin ya pas trop, ça devrait aller ;) )

clerissalak

Tiens du coup je viens de trouver la liste des communes repassées à 4jours http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/21/2615826-rythmes-scolaires-toulouse-garde-la-semaine-a-4-5-jours.html

je devrais être tranquille (sinon ça craint lool)

amelie.s1

Merci pour le lien ! En effet, peu de chance de tomber sur une école à 4j (enfin, croisons les doigts!), j'avoue que moi ça m'aurait bien plu...

clerissalak

Alors du nouveau pour vous ?

amelie.s1

Toujours rien... la patience est de mise ! Et pour toi?

clerissalak

pareil ;)

j'en profite avant le rush

clerissalak

Alors remplacement long ? Court ? Ca vous plait ?