Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis une nouvelle brigade titularisée cette année, brigade Muret. J'avoue que je l'ai choisi pour ne pas être affectée mi-septembre (comme l'an dernier) et pour éviter les fractionnés type TRS. J'aime aussi l'idée de pouvoir "goûter" à des niveaux et écoles différents.

Lincoconnue, comment sais-tu que les délégations arrivent aujourd'hui?
Y a-t-il eu des brigades affectées tardivement aux rentrées précédentes? Je déteste restée pendue à mon ordi en surveilllant nerveusement mon webmail, mais je crois qu'il va falloir s'y faire... :unsure:

En tout cas, je suis heureuse pour l'instant d'être brigade et de vous avoir trouvé(e)s.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je déménage, et que mon téléphone portable a décidé de me lâcher, que je suis dans les cartons jusqu'au cou, avec un tel bazar qu'une poule ne retrouverait pas ses petits, j'ai appelé l'IA pour savoir si je n'étais pas chat noir jusqu'au bout et donc qu'il était normal que je n'ai rien reçu hier encore...

Elle m'a dit que c'était normal, qu'ils avaient eu plein d'urgences à gérer et que donc on serait informés aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ???? Et où ?

Tu m'envoies un MP si tu peux, quand tu peux.

Nous on ne sait presque rien (si un peu quand même, mais pas "toi")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez-vous eu les informations officieuses? Syndics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, maintenant que tu le dis,...Je me suis un peu perdue dans les 54 pages de cette discussion, et la fébrilité de l'attente brouille ma mémoire et ma capacité de reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...