Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bon... pb : j'ai tenté d'appeler les écoles et sur une, on m'a dit que le mi temps thérapeutique n'était pas un mi temps mais un plein temps ! Ca, c'est pas génial quand on va découvrir sa classe la veille de la rentrée si jamais je suis dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... pb : j'ai tenté d'appeler les écoles et sur une, on m'a dit que le mi temps thérapeutique n'était pas un mi temps mais un plein temps ! Ca, c'est pas génial quand on va découvrir sa classe la veille de la rentrée si jamais je suis dessus !

Et donc les autres écoles n'auront personne si toi tu vas sur ce temps plein?

Ici, on attend aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre école n'aura rien ! A moins qu'on me mette qd même sur le mi temps, en me trouvant un autre mi temps.. :idontno:

Je n'arrive pas à joindre l'ia, j'ai envoyé un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à stresser un brin de démarrer sur une classe à l'année et à temps plein sans avoir rien pu anticiper et préparer avant !

Et là, je dois bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on avait au moins eu des mails dans la semaine pour prévenir du retard, nous dire de pas s'inquiéter et etc. Cette année on se demande si ils savent qu'on existe..

Ah Ben tu as de l chance car moi a part un mail du 23 août nous disant que les affectations du 3 eme mvt débuterait À PARTIRdu 28, je n'ai plus rien reçu de la part de l'administration jusqu'au 17 sept ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai eu le poste au 2nd mouvement et mis a part le mail qui dit que je suis titulaire remplacant brigade je n'ai rien eu! Comme c'est la 1ere fois que je suis brigade je serai appelée au dernier moment non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non. Je pense que maintenant on peut attendre lundi..

C'est déjà arrivé que vous n'ayez pas de rempla à la rentrée? Parce que je connais personne dans ce cas ..

Ma sœur, oui, il y a un paquet d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit on ouvrir une cellule de crise psychologique pour combattre le stress de lundi soir (pour changer du dimanche soir) ?? :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...