Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonjour chers collègues du 31.
Et très bonne année 2015. Je suis toujours en remplacement à Mondavezan (je ne sais même plus si je vous l'avait dit) à 35 km de chez moi. Remplacement prévu sur les périodes 2 et 3, mais il se pourrait que ça se renouvelle...congé patho possible.
Moi non plus je n'ai pas touché mes issr DU TOUT depuis septembre. J'ai un peu attendu avant d'appeler ma gestionnaire (aujourd'hui). Elle me confirme que ça devrait être réglé...sur la paye de février. Ce mois-ci je toucherai les issr de novembre... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassure je me bas toujours pour recevoir mon issr de l'année dernière : une semaine en janvier passée à l'as suite a une erreur de saisie, et avril et mai ... Va savoir pourquoi .... Mais je ne me plains pas j'ai reçu en novembre la demi issr qu'ils ne m'avaient pas payé en sept 2013 ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Malheureusement je n'ai rien entendu. Il y a un mi-temps dans mon école qui a du mal à trouver un remplaçant je crois, mais c'est une classe apparemment horrible qui a fait craquer celle qui était en place, et si j'ai bien compris hier le remplaçant n'est pas venu parce qu'il en a eu marre aussi... Donc à déconseiller!

Bon courage pour ces dernières semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super si elle arrive déjà à te trouver quelque chose cette semaine, surtout si c'est de l'élémentaire pas trop loin de chez toi! On croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Je ne savais pas qu'il y avait des priorités chez les brigades et encore moins qu'il y avait des temps partiels de possible! Renseigne toi de nouveau auprès des syndicats pour savoir comment c'est possible. Ce sont les seuls qui peuvent vraiment nous renseigner je pense...

Allez, dis-toi effectivement que ce n'est pas trop loin, que c'est une classe à temps plein au moins et que tu n'as pas de pression parce que c'est la maternelle. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ils ne sont vraiment pas cool chez toi à la maternelle!!! Là où j'étais jusqu'à Noël c'était super, les parents très sympas, l'ATSEM idem, elle était super contente de travailler avec moi... Comme quoi, chaque école est différente!

Tu pourras y mettre ta sauce, aménager comme tu veux et mettre en place ce que tu veux donc ca va être mieux que jusqu'à présent! C'est toujours dans la même circonscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malhuereusement je peux pas en dire autant,

Midi de la prérentrée pour le premier, 1ère semaine des vacances de Touissaint pour le deuxième. En même ç aurait pu être pire : le matin du jour-J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...