Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Pas d'arrêté pour moi non plus.
Pour moi on dira que ça va mais les 2 mi temps thérapeutiques ne sont pas simples à gérer du tout. 1ère fois que j'ai autant de mal à m'investir et à communiquer avec les personnes que je complète ! Les personnes changent d'avis comme des girouettes, il me manque des infos quand je reprends la classe... 'fin bref, ce n'est pas le genre de rempla que je préfère !

Par contre, je venais car : avez vous un salaire de l'espace vous aussi pour ce mois ci ? Je crois qu'ils ont confondu le mien avec celui d'un émir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de me renseigner, je cours partout tout le temps.
Je vais attendre 15j avant d'y toucher... Et après direction le PEL !

As tu tenté d'appeler l'IA pour leur demander de l'élémentaire après février ? Pour que tu vives un peu mieux ton année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerissalak, arrête toi pour de bon le temps de te rétablir au moins physiquement, tu ne vas pas tenir jusqu'à février sinon... Il est vers où ton poste?

Les 2 numéros que j'ai à la DPE fonctionnent et ils m'ont à chaque fois eu l'air à l'écoute, je peux te les donner en MP si tu veux. Je pense que si tu leur expliques, ils devraient faire en sorte que le prochain soit en élémentaire, même si c'est un peu plus loin.

Perso, j'aime beaucoup la maternelle et j'ai plutôt peur d'avoir du cycle 3 en prochain remplacement, même si je m'adapterai (je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerissalak, arrête toi pour de bon le temps de te rétablir au moins physiquement, tu ne vas pas tenir jusqu'à février sinon... Il est vers où ton poste?

Les 2 numéros que j'ai à la DPE fonctionnent et ils m'ont à chaque fois eu l'air à l'écoute, je peux te les donner en MP si tu veux. Je pense que si tu leur expliques, ils devraient faire en sorte que le prochain soit en élémentaire, même si c'est un peu plus loin.

Perso, j'aime beaucoup la maternelle et j'ai plutôt peur d'avoir du cycle 3 en prochain remplacement, même si je m'adapterai (je l'espère).

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nommée à 1 heure de chez moi, la super dame qui nous gère pense depuis le début qu'elle m'a mis tout près de la maison... alors obtenir autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dites les BD, avez vous touché les ISSR en cette paie de décembre ? Car manifestement, j'ai une paie sans ISSR ce mois ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est bon... mais ils ne sont pas élevés car nous n'avions que 13j jours travaillés.

Appelle ta gestionnaire à la rentrée, ils pourront te donner le détail de ta paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...