Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Ca y est : appelée, ce sera une maternelle à Toulouse (niveau ???).

Du coup je vais devoir aller me garer jusqu'à un parking et prendre le métro pour y aller ... galère.

Quelqu'un sait-il à quelle heure les écoles commencent à Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Bon courage à ceux qui ne savent pas encore et à ceux qui ont attaqué.

Je ne connais pas mon niveau ; je ne sais pas quoi préparer pour demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien de vraiment génial: ce sera décharge de direction dans 2 écoles pour la fin de la semaine et après ???!!!

Est-ce qu'il y en a qui attendent toujours une affectation?

Bon courage à ceux qui attaquent demain et aux autres aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien . . .

Je n ai pas envie d avoir une ouverture avec un poste à l année. J ai choisi de faire brigade pour faire du remplacement et changer d école. L an dernier, j ai fait un remplacement à l année sur un congé maladie.

Je pensais que les ouvertures étaient pour les PE qui n avaient pas encore de poste, pas pour les brigades.

Je prends mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout ceux qui n'ont pas de poste ont été bascule provisoire sur des postes de brigades. C'est pour ça sinon je s'y retrouve plus ?. Je pense que tu es susceptible d'être affectée sur un poste d'adjoint ( ouverture ou autre) si tu n'a reçu aucun arrête papier d'affectation de brigade... Comme ça il te mette ou ça les arrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujour .... et ça devient long. Pas d'ouverture pour moi vu que je suis brigade stage long.

Bon courage à tous pour les classes ou pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le département et je suis aussi nommée brigade formation continue. Je ne l'ai su que mercredi soir dernier. Je n'ai pas pu participé à la réunion de mercredi. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur ce genre de poste. J'habite à 45 km de mon école de rattachement... J'espère que le domicile est pris en compte pour les remplacements? Est ce que quelqu'un peut me donner des infos? A-t-on des réunions regulierement? Est ce que les remplacements sont imposés ou décidés collectivement?

En attendant d'avoir un remplacement je vais dans mon école de rattachement... Je crois que les premiers stages commencent fin septembre...

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine du 4 octobre, vous remplacerez les PEMF. Il y a une semaine banalisée pour faire les 1ères visites de PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait il y a 2 ans, j'ai connu une semaine terrible en remplaçant celle en poste en Bagatelle ! Encore sous le choc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...