Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Vous aussi vous avez reçu des mails avec vos "extractions pour les ISSR" ?

Oui pour les mois de septembre, octobre, novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir

 

J'ai un souci sur les ISSR du mois de décembre: un prolongement d'affectation n'a pas été mentionné sur IPROF du coup ISSR non versées.

J'ai envoyé un mail pour le signaler à la DPE remplacement mais je ne suis pas sûre que cela soit suffisant.

Pensez-vous qu'il faut que je contacte aussi ma gestionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations clerissalak !!

 

Chipie, je n'ai pas eu d'ISSR au mois de décembre non plus malgré l'affectation effective sur Iprof. Je pensais être la seule et je me suis dit que ça allait être régulé mais toujours pas donc je vais passer un petit coup de fil à ma gestionnaire pour en savoir plus (sont-ils en vacances d'ailleurs ? ). En général, je trouve que c'est plus simple de les contacter directement, ils ont tout rapidement sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations clerissalak !!

 

Chipie, je n'ai pas eu d'ISSR au mois de décembre non plus malgré l'affectation effective sur Iprof. Je pensais être la seule et je me suis dit que ça allait être régulé mais toujours pas donc je vais passer un petit coup de fil à ma gestionnaire pour en savoir plus (sont-ils en vacances d'ailleurs ? ). En général, je trouve que c'est plus simple de les contacter directement, ils ont tout rapidement sous les yeux.

Tu peux me donner le numéro de téléphone de ta gestionnaire en MP , je n'ai plus les coordonnées depuis qu'ils ont déménagé et plus le nom d'ailleurs. Je sais qu'ils sont plusieurs mais du coup cela me permettra de savoir qui s'occupe de moi!

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour !

Je viens d'être nommée Brigade à Toulouse au 2ème mouvement. Ce sera pour ma T2 et n'ai aucune expérience en tant que Brigade. D'autres personnes nommées brigades ici ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2016 à 21:21, helfra a dit :

Bonjour !

Je viens d'être nommée Brigade à Toulouse au 2ème mouvement. Ce sera pour ma T2 et n'ai aucune expérience en tant que Brigade. D'autres personnes nommées brigades ici ?

 

bonsoir,

Que souhaites-tu savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible d'appeler avant les vacances la cellule de remplacement afin de savoir s'il y a déjà des postes disponibles et éventuellement communiquer ses préférences ou bien je dois attendre la fin des vacances que l'on me communique mon affectation, sans prendre contact avec la cellule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la gestionnaire il n'y a pas longtemps pour lui dire que j'avais été nommée à titre définitif et elle m'a dit que cette année on ne saurait pas notre affectation avant août. Après, tu peux toujours essayer, tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...