Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Je suis une légende de Richard Matheson

Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini

La délicatesse de David Foenkinos

La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker

la vie rêvée d'Ernesto G. de Jean-Michel Guenassia

Le Trône de fer intégrale 3 de JRR Martin

Pour l'instant, je me régale. il n'y a que la délicatesse que je trouve sympa mais pas transcendant, les autres j'ai adoré! J'en suis au Trône de fer, faut un peu plus de temps pour le finir çui-là!!

"Les cerfs-volants de Kaboul", un grand souvenir. Je me revois lire juste la première demi page et sentir que ça va être fort.

"Harry Quebert" : un vrai bon moment de lecture (à lire tranquillement, pour ne pas avoir l'impression d'une simple succession d'événements).

Le film "La délicatesse" m'avait beaucoup plu, à mon mari aussi d'ailleurs alors qu'il avait un fort à priori négatif sur Audrey Tautou à l'époque. D'après les critiques sur EDP, le livre a l'air bien moins réussi.

"Le trône de fer" : plus que 200 pages pour finir l'intégrale 1... Je suis d'accord avec toi, il faut du temps.

Entre temps j'ai commencé "En finir avec Eddy Bellegueule", je pense qu'il va être vite terminé. Prenant, bien écrit et facile à lire (mais dur dans le propos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai lu dernièrement :

- Soie d'Alessandro Baricco qui se lit rapidement comme une poésie, idéal sur la plage ^^

- Puzzle de Thilliez, j'ai adoré, il m'a tenu en haleine du début à la fin, et quelle fin !!

- Les 4 premiers livres de la série policière bien plus légère et humoristique des Spellman et cie de Lisa Lutz

J'aime bien cette série policière, ça détend : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain est un autre jour me tente bien !

Quelqu'un l'a en format liseus e?

Tout pareil :)

Vous le trouverez sur GigaTribe :)

merci... Mais je n arrive vraiment pas à l installer... Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à installer ? Gigatribe ? J'ai mis du temps... mais j'y suis arrivée ! :blush:

Spellman et cie de Lisa Lutz

Et ceux-là, ils y sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai lu dernièrement :

- Soie d'Alessandro Baricco qui se lit rapidement comme une poésie, idéal sur la plage ^^

- Puzzle de Thilliez, j'ai adoré, il m'a tenu en haleine du début à la fin, et quelle fin !!

- Les 4 premiers livres de la série policière bien plus légère et humoristique des Spellman et cie de Lisa Lutz

Oui c'est bien sympa les Spellman :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je replonge dans mes souvenirs de jeunesse en relisant un recueil de nouvelles de Ray Bradbury, un des auteurs fétiches de mes jeunes années.
L'homme illustré : Bradbury rencontre un type dont le corps est entièrement tatoué. Chacune des images raconte une histoire.
Du bon Bradbury pour l'instant : de la SF, du fantastique mais surtout beaucoup d'humanisme et de poésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Sans un mot de Harlan Coben! Après la lecture de 3 de ses livres je trouve cet auteur très penché sur l'horreur! Ca me change complètement de Mary Higgins Clark! Je vais continuer à en emprunter à la bibliothèque mais je ne crois pas continuer à les acheter pour les mettre dans ma biblio! Il y a quelque chose chez lui qui me gène! Le côté sordide des meurtres surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à installer ? Gigatribe ? J'ai mis du temps... mais j'y suis arrivée ! :blush:

Spellman et cie de Lisa Lutz

Et ceux-là, ils y sont ?

ça plante à chaque fois en fait

je suis sous Windows 8.

j'ai chopé un virus que j'ai viré

j'ai tenté plusieurs fois en vain...

bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain est un autre jour me tente bien !

Quelqu'un l'a en format liseus e?

Tout pareil :)

Vous le trouverez sur GigaTribe :)

merci... Mais je n arrive vraiment pas à l installer... Snif

epub ou mobi ?

Donne-moi ton mail en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Gigatribe ? :blush:

Ouhhhla ! Tu pars de loin, toi !!! :blush:

C'est une "truc" de partage. Il faut télécharger quelque chose en allant sur le site en question. Après, tu crées un dossier où tu mets ce que tu veux partager et quand tu es connectée, les autres (que tu as choisis) peuvent regarder ce que tu as et le charger.

Je ne sais pas si c'est très clair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...