Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Je viens de terminer Derniers adieux de LIsa Gardner

Est-ce parce qu'elle attend un enfant que Kimberly Quincy, agent du FBI, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d'une prostituée enceinte ? Depuis quelque temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d'Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s'en préoccuper. Un serial killer s'attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s'agit-il de crimes imaginaires ? Sans le savoir, la jeune femme s'enfonce dans le piège tendu par un psychopathe. Comme pour sa mère et sa sœur, victimes autrefois d'un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly...

Brrr la lecture dans mon lit le soir quand Zhom n'est pas encore rentré avec la couette jusque sous le nez à l'affût des petits bruits de la maison !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Prête moi ton homme de Emily Giffin, un moment agréable de lecture sans prise de tête:

Trente ans. Voilà, il était arrivé, ce fameux anniversaire. Pas vraiment comme je l'avais rêvé gamine. Où étaient le mari séduisant et amoureux, les enfants adorables, la reconnaissance professionnelle ?J'étais célibataire, j'avais un boulot assommant, et je ne voyais absolument rien de folichon se profiler à l'horizon. Ce soir-là, j'ai un peu forcé sur la tequila... et j'ai couché avec le fiancé de ma meilleure amie. Crime odieux, monstrueux, impardonnable. Surtout pour moi, qui d'ordinaire ne dévie jamais du droit chemin. Ce souvenir honteux, il fallait à tout prix le refouler. Cela ne signifiait rien. Nous avions trop bu, nous ne savions pas ce que nous faisions. D'ailleurs, la page était déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Prête moi ton homme de Emily Giffin, un moment agréable de lecture sans prise de tête:

Trente ans. Voilà, il était arrivé, ce fameux anniversaire. Pas vraiment comme je l'avais rêvé gamine. Où étaient le mari séduisant et amoureux, les enfants adorables, la reconnaissance professionnelle ?J'étais célibataire, j'avais un boulot assommant, et je ne voyais absolument rien de folichon se profiler à l'horizon. Ce soir-là, j'ai un peu forcé sur la tequila... et j'ai couché avec le fiancé de ma meilleure amie. Crime odieux, monstrueux, impardonnable. Surtout pour moi, qui d'ordinaire ne dévie jamais du droit chemin. Ce souvenir honteux, il fallait à tout prix le refouler. Cela ne signifiait rien. Nous avions trop bu, nous ne savions pas ce que nous faisions. D'ailleurs, la page était déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé ?

Ah ah, je l'ai lu il y a 1 mois !

J'avais bien aimé aussi ! J'ai vu qu'il y avait une suite mais je pense m'en tenir là pour le moment.

Par contre, j'ai acheté L'autre homme de ma vie du même auteur. Pas lu encore, je dois finir ceux de la bibliothèque avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire 'l'étrange voyage de monsieur Daldry' de Marc Levy. Agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent, je lis Juste avant le bonheur de Agnès Ledig.

Julie, 20 ans, qui élève seule son fils Lulu est caissière dans un supermarché. Elle attire l'attention d'un client, quinquagénaire aisé à nouveau célibataire. Généreux et désintéressé, Paul invite Julie à passer quelques jours dans sa belle villa de bord de mer en Bretagne. Ils y retrouvent Jérôme, le fils de Paul, qui se remet mal du suicide de sa jeune femme. Gaieté et optimisme reviennent grâce à l'attachante présence du petit Lulu. Mais au retour, un nouveau drame survient. Une chaîne de soutien, d'affection et de tendresse se forme autour de Julie. Avec elle, à travers elle, des êtres désemparés tentent de réapprendre à vivre et de saisir une deuxième chance. La force des épreuves surmontées, l'espoir d'un nouvel amour, ainsi qu'une bonne dose d'intelligence et d'humour peuvent réussir ce miracle. Un conte de fées moderne. L'émotion partagée avec des personnages profondément attachants et les dialogues d'une rare vivacité donnent un livre bourré de grâce, d optimisme et d énergie, qui réconcilie avec la vie !

Lu aussi, beau et émouvant!!!

Je lis "Billie" d'Anna Gavalda. J'aime beaucoup cette auteure, l'émotion qu'elle peut faire passé sur despetits riens, la sensibilité des personnages... mais là, je ne rentre pas dedans... Le langage familier, les personnages, je ne sais pas... mais je 'apprécie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air bien ! QUelqu'un l'a sur sa liseuse ?

Non, désolé, je n'ai pas de liseuse. (je crois que l'objet livre me manquerait trop...)

Une copine m'avait prêté le livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de prête-moi ton homme, c'est duo à 4, il est sympa aussi...

Quant à la liseuse, je pensais aussi avoir du mal à me passer du livre... jusqu'à ce que j'ai une liseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le 5ème tome de Fille de Lune, d'Elizabeth Tremblay.

Je ne crois pas que je pourrais avoir une liseuse. Quand je vais à la librairie, j'adore prendre les livres, sentir les pages tournées sous les doigts, voir comment est le papier (y'en a qui sont plus "doux" que d'autres ...)

J'suis p'tet folle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de prête-moi ton homme, c'est duo à 4, il est sympa aussi...

Quant à la liseuse, je pensais aussi avoir du mal à me passer du livre... jusqu'à ce que j'ai une liseuse.

Idem, mais j'aime quand même les vrais livres !

Mais quel confort ... c'est plus léger qu'un livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de prête-moi ton homme, c'est duo à 4, il est sympa aussi...

Quant à la liseuse, je pensais aussi avoir du mal à me passer du livre... jusqu'à ce que j'ai une liseuse.

Idem, mais j'aime quand même les vrais livres !

Mais quel confort ... c'est plus léger qu'un livre !

+1 et c'est mon porte monnaie qui est super content et puis un gain de temps pour moi qui n'est pas à négliger (et avec bébé les dernières fois que j'ai voulu flâner dans la librairie ben je n'ai pas pu, bébé n'était pas d'accord) : télécharger un livre ça prend quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...