Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Pfff je continue péniblement (quoique ça se lise asse facilement, mais bon... ) La femme au miroir d'EE Schmitt. C'est le premier roman que je lis de cet auteur, je ne sais pas si je suis mal tombée... mais alors je n'arrive pas à m'attacher ni simplement à m'intéresser aux trois héroïnes de cette histoire, elles sont vraiment caricaturales... Quant à l'écriture, je ne peux pas dire que ce soit mal écrit mais je trouve le style assez plat... Bref, vivement que ça se termine car c'est bien loin de me passionner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencer "Hanna étzit seule à la maison"

Les policiers du commissariat d'Hammarby doivent agir vite. En très peu de temps, deux affaires de meurtre échouent sur le bureau du commissaire Conny Sjöberg.
Une jeune fille, issue d'une famille à problèmes, est étranglée sur un ferry qui fait la liaison entre Stockholm et la Finlande. Sa petite soeur de 14 ans se retrouve seule, confrontée à une situation qu'aucune adolescente ne devrait connaître. En faisant son jogging, l'inspectrice criminelle Petra Westman découvre au milieu des buissons un nourrisson dans un état d'épuisement avancé, à proximité du cadavre d'une femme sans aucun papier d'identité.
Au même moment, une petite fille de 3 ans se réveille et découvre qu'elle est seule chez elle. Son papa est en voyage à l'étranger et sa maman est sortie avec son petit frère. Hanna se retrouve sans personne, enfermée à clé dans l'appartement familial. Et le temps s'écoule...

je le commence juste mais déjà j'adore l'écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais me faire offrir une liseuse pour noël. Avez-vous des conseils en la matière? J'en ai vu une de la marque Sony dans mon hyper. Vous la connaissez? Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais commencé "l'oiseau de mauvaise augure" de Camilla Lackberg sur ma liseuse, mais je me la suis fait voler ... du coup le suspens reste à son comble !

Je suis bien dégoutée

J'ai plus qu'à m'en racheter une ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je continue péniblement (quoique ça se lise asse facilement, mais bon... ) La femme au miroir d'EE Schmitt. C'est le premier roman que je lis de cet auteur, je ne sais pas si je suis mal tombée... mais alors je n'arrive pas à m'attacher ni simplement à m'intéresser aux trois héroïnes de cette histoire, elles sont vraiment caricaturales... Quant à l'écriture, je ne peux pas dire que ce soit mal écrit mais je trouve le style assez plat... Bref, vivement que ça se termine car c'est bien loin de me passionner :(

J'aime beaucoup cet auteur, mais j'ai arrêré celui ci avant la fin (en me disant que je terminerai un jour...)!

Comme toi, je n'ai pas accroché, mais je te conseille de lire d'autres livres de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Juste avant le bonheur de A. Ledig : très belle lecture :wub:

Changement de style, j'ai commencé Fête fatale de W. Katz.

Pour les quarante ans de son mari, Samantha décide d’organiser une grande fête et d’y inviter tous ceux qui ont compté dans la vie de Marty. Elle se lance à la recherche de ses amis d’enfance mais elle a beau chercher elle n’en retrouve aucun. Tout ce que Marty lui a raconté semble en fait n’avoir jamais existé. Samantha se sent de plus en plus mal à l’aise et le comportement de Marty devient vraiment étrange. Quels terribles secrets tente-t-il donc de cacher ? Samantha est-elle en danger ? Seule puis avec l’aide de la police, elle va essayer de résoudre l’énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je continue péniblement (quoique ça se lise asse facilement, mais bon... ) La femme au miroir d'EE Schmitt. C'est le premier roman que je lis de cet auteur, je ne sais pas si je suis mal tombée... mais alors je n'arrive pas à m'attacher ni simplement à m'intéresser aux trois héroïnes de cette histoire, elles sont vraiment caricaturales... Quant à l'écriture, je ne peux pas dire que ce soit mal écrit mais je trouve le style assez plat... Bref, vivement que ça se termine car c'est bien loin de me passionner :(

J'aime beaucoup cet auteur, mais j'ai arrêré celui ci avant la fin (en me disant que je terminerai un jour...)!

Comme toi, je n'ai pas accroché, mais je te conseille de lire d'autres livres de lui.

Je l'ai terminé mais j'ai lu le dernier tiers en diagonale... Je tenterai peut être un autre roman de cet auteur plus tard mais je ne suis pas super motivée.

Là je lis l'autobiographie de Murakami, enfin, ça parle de la vie de l'auteur sous l'angle de la course à pieds, ça parle aussi de l'écriture... j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence La ballade de Lila K.

Je l'ai lu le mois dernier, tu me diras ce que tu en as pensé :)

Il est dans ma pile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...